J'aime les gens qui...

10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
J'aime les gens qui savent manier les mots, pas forcément à l'écrit, enfin je dirais même, surtout, oralement. Les gens qui parlent avec passion, que ce soit au sujet d'un livre qu'ils ont lu, d'un film qu'ils ont vu, d'une personne, d'un aliment ou d'une chaussette (:d). J'ai quelques amis comme ça, et j'ai eu quelques profs aussi, et je bois leurs paroles! J'aime les gens imprévisibles, qui te surprennent toujours davantage, parfois même à leur dépend. Les gens passionnés, et passionnants. Les gens qui savent se poser des limites et qui s'y tiennent.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aime les gens qui parlent bien. Sans vouloir tomber dans le cliché, ce sont souvent des personnes âgées ou d'âge mûr (haha), qui font les liaisons, n'utilisent pas d'abréviations ou de jurons, font une différence entre "lâche" et "lache", sans pour autant qu'on ait l'impression qu'ils aient un langage ampoulé.
J'adore hihi.
(comme vous pouvez le constater je ne fais pas partie de ces personnes)
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Shymere.;1873214 a dit :
J'aime les gens qui ont une attention pour les autres et ceux qui savent bien parler, avec du beau français, sans fautes, sans bégaiement et avec une éloquence à la fois distinguée et cool. Je les admire presque. J'aime les gens qui ont du respect pour les autres, qui ont une certes originalité, un petit côté loufoque et décalé, et surtout ceux qui ajoutent leur petite touche de style dans tout ce qu'ils font, sans s'imposer. J'aime les gens qui ont des passions, j'aime les gens qui ont de l'humour, ceux qui savent réfléchir et qui n'ont pas peur d'oser sans se mettre en avant. J'aime les nostalgiques aussi.

Je suis d'accord mot pour mot avec ce que tu viens de dire.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'aime les gens distingués, pas forcément beaux mais qui sortent du lot, tant par une façon de s'exprimer que par l'allure physique. A chaque fois que je vois ce genre de personnes dans la rue, je ne peux m'empêcher de les dévisager... on doit me prendre pour une demeurée, parfois :shifty:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'aime les gens qui te respectent quelle que soit ta catégorie socio-professionnelle

J'aime les gens qui n'ont pas peur de faire de nouvelles rencontres et d'aller à des soirées dans lesquelles ils ne connaissent personne
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1954895 a dit :
J'aime bien les "adultes" (passé 30 ans) qui écoutent de la musique avec un mp3 dans la rue ou les transports communs. J'en voit rarement (et ça me fait dire que les mp3 c'est plutôt un objet de "jeune") mais voir des mecs en costard avec des écouteurs , franchement ça m'éclate ! Je me demande toujours ce qu'ils écoutent d'ailleurs :d

Ca me rappelle que l'autre jour, j'étais assise à côté d'un de ces types en costard cravate qui font "très jeune cadre sup'" dans le métro et il avait l'album de Lady Gaga à fond dans ses écouteurs :lol:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Asgard;1954895 a dit :
J'aime bien les "adultes" (passé 30 ans) qui écoutent de la musique avec un mp3 dans la rue ou les transports communs. J'en voit rarement (et ça me fait dire que les mp3 c'est plutôt un objet de "jeune") mais voir des mecs en costard avec des écouteurs , franchement ça m'éclate ! Je me demande toujours ce qu'ils écoutent d'ailleurs :d
(attention, je vais raconter ma vie) Mon prof de philo fait toujours ça, il a un casque super classe en plus. Je me demande toujours ce qu'il écoute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes