J'aime les gens qui...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Vous n'imaginez pas comment ça me fait plaisir de venir ici et lire des trucs qui me correspondent, je trouve ça génial que des gens continuent à remarquer ces petites choses positives chez chacun. Si je pouvais je vous ferait un gros calin général <3
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'aime les gens PONCTUELS.
J'aime les gens qui se tiennent à ce qu'ils disent et n'annulent pas à tout va.
J'aime les gens généreux.
J'aime les gens qui aide une pauvre meuf à la rue à cause des transports pr la ramener en voiture sur paris.
J'aime les gens avec de l'humour (surtout le noir/cynique et obsédé/sexuel :P).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'aime les gens qui ne s'arrêtent pas au fait que je suis mal-à-l'aise ou maladroite en public, qui ne me collent pas une étiquette de fille inintéressante à cause de ça et me donnent une autre chance de me montrer moi-même.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j'aime les gens qui ont souvent le sourire ne serait ce qu'en se croisant dans la rue c'est tellement agréable
j'aime les gens un peu foufou
j'aime les gens qui ne se plaignent pas alor qu'ils auraient mille et une raison de le faire
j'aime les gens altruistes
j'aime les gens ambitieux
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
J'aime les gens qui prennent la vie du bon côté, pas prise de tête, qui sourient, rigolent et font rire, sans pour autant tomber dans la niaiserie.
Qui ont une joie de vivre COMMUNICATIVE.
Qui apportent de la fraicheur à ce mode de brutes ^^
Le meilleur exemple qui me vient, là, c'est la miss météo de Canal +, Charlotte Le Bon -la tornade québécoise !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sur le fil;2063038 a dit :
J'aime les gens qui ne passent pas leur temps à me dire "mais Sur le fil, tu as vraiment une quantité de savoir INUTILE, arrête de nous raconter des trucs pareils". Ca a le don de m'énerver : sous prétexte que je connais plein d'anecdotes, inutiles certes mais amusantes, je n'ai rien dans le cerveau de plus "utile" ?
Justement j'aime les gens qui ont plein d'anecdotes toutes les plus farfelues les unes que les autres. Ca donne un côté fun à une discussion.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime les gens bronzés qui ont les poils des bras blonds. Enfin que dis-je, ça m'excite au plus haut point :rotate::rotate::rotate:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J'aime les gens naturels, qui foncent sans se poser de questions, qui sont eux jusqu'au bout, qui affirment leur personnalité, leurs idées, sans se poser de questions.

J'aime les gens tolérants, sur la musique, sur le look, les religions, les politiques bref tout ... ceux qui ne s'arrêtent pas a des "on dit"et des apprioris et qui croient tout connaître de quelqu'un à cause de ça, ceux qui sont prêts à discuter avec quelqu'un sur un sujet ou les avis diffèrent sans s'emporter au bout de 5 minutes à court d'arguments pour finir par dire "j'ai raison c'est tout", ceux qui acceptent leurs erreurs et sont capable de reconnaitre leur torts sans que ce soit 'dur' pour eux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes