J'aime les gens qui...

27 Octobre 2009
27
6
1 564
Troyes
J'aime les gens heureux de vivre, ceux qui sourient dans la rue aux inconnus.
J'aime les gens qu'ont un grain  (dédicace spéciale à ma chère et tendre classe d'arts appliqués de Chau-mort :jv:)
J'aime les gens qui rient pour un rien.
J'aime les gens qui cuisinent bien (non non je ne suis pas une fille intéressée uu)
 
9 Mai 2012
9
17
374
36
Liège
J'aime les gens qui...
aiment encore le Grunge et les Teen movies des années 80 & 90.

J'aime les gens qui...
s'intéressent vraiment à ce que tu fais dans la vie, à ce qui te passionne, qui peuvent t'écouter parler de bouquins toute un après-midi devant un Macchiato.

J'aime les gens qui...
n'ont pas de tabous, une bonne tolérance à l'humour noir et subtil, sont des motivateurs.

J'aime les gens qui...
savent alterner responsabilités et immaturité.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'aime les gens qui cassent les mythes.

Je trouve toujours ça génial quand une personne très cultivée reconnaît qu'elle est totalement larguée sur un sujet, quand une fille magnifique qui plaît beaucoup se dévoile sur ses complexes, quand une personne très propre sur elle avoue qu'elle chante affreusement mal, quand une personne qui parle peu de ses émotions me confesse qu'elle passe parfois des heures sur Doctissimo à se faire flipper sur tous les sujets qu'elle n'ose aborder avec personne, quand quelqu'un d'apparence très solide laisse entendre qu'un sujet le bouleverse...
Je trouve que c'est très beau les gens qui sont capables de reconnaître leurs faiblesses, j'aime beaucoup quand les personnes réussissent à ouvrir discrètement la porte sur leurs failles, surtout si c'est pour révéler des choses inattendues, qui viennent casser le mythe que d'autres pourraient se faire sur elles.
Pour moi, il y a vraiment quelque chose de respectable et de courageux à savoir parler de ce qu'on ne maîtrise pas et qui nous échappe. J'aime les gens qui arrivent à le faire, même si c'est au bout de plusieurs années d'amitié, ça me rappelle qu'on est tous humains et que les apparences sont souvent trompeuses. En fait j'adore les gens qui arrivent, même très subtilement, à assumer leurs contradictions.
 
Dernière édition :
13 Mars 2013
18
3
164
Bordeaux
J'aime les gens en général. J'aime ce qu'ils reflètes, ce qu'ils sont.

J'aime les gens qui s'assument.

J'aime les gens un peu fous :rotate:.

J'aime déjà ce forum <3.
 
20 Mars 2013
18
8
154
J'aime les gens ouverts d'esprit ! ceux qui sont tolérants, ouverts, curieux.
J'aime les gens réfléchis, intelligents (mais pas trop non plus sinon je me sens bête), capable de réflexion, de voir plus loin que le bout de leur nez.
J'aime les gens qui ne se vexent pas pour un rien, qui savent faire la part des choses, les gens ouverts et dont le sourire et la bonne humeur sont communicatifs.
J'aime les gens sincère et honnête (je ne parle volontairement pas de la franchise) et diplomate.
J'aime les gens qui savent déboucher les bouteilles de vin et décapsuler les bières
J'aime les gens qui ont des failles, un coté torturé mais dont on ne s'aperçoit pas au premier coup d’œil.

Puis j'aime les gens qui aiment les gens. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui revendiquent une forme d’asociabilité comme si tous les êtres humains étaient des abrutis non digne d'intérêt, comme si l'être humain était foncièrement mauvais et donc qu'il ne vaut pas la peine d'être côtoyé.

J'aime les gens qui ont une sorte de foi et d'amour pour la vie, qui sont heureux de vivre pour eux-même et qui ne voient pas tout en noir ou du moins pas tout le temps ^_^
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'aime les baroudeurs, les gens qui fument des cigarettes roulées (?), les gens qui aiment bien le camping.

J'aime les fêtards, j'aime les gens blonds, j'aime les gens qui  s'intéressent à autre chose qu'à leur nombril.

J'aime les gens qui ont des tatouages, qui veulent faire du saut en parachute, et qui essayent des tas de sport différents.

Et j'aime à la folie ceux qui m'aiment vraiment, j'aime mes amis les plus proches, ceux avec qui je me sens bien partout (je peux les compter sur une main amputée de 4 doigts :) )

J'aime les gens avec qui j'ai partagé plein de trucs.

Mais j'aime aussi les gens avec qui je partage une minute ou cinq, une brève conversation, que je n'oublierai jamais, tout en sachant que je ne les reverrai jamais.

Je vous aime tous, aussi, vous, êtres vivants, toujours super intéressants à étudier héhé ;)
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
J'aime les gens qui s’assument tel qu'ils sont.
J'aime les gens qui savent déconner et qui n'ont honte de rien.
J'aime les gens qui savent relativiser et qui ne s'emportent pas à la première contrariété.
J'aime les gens avec qui ont peut parler de tout et de rien, mais surtout de rien :happy:
 
K

katnissvsw

Guest
J'aime les gens qui acceptent de se remettre en question.
J'aime les gens qui apportent quelque chose de constructif.
J'aime les gens qui savent déconner mais aussi être sérieux quand il faut.
J'aime les gens qui sont respectueux.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
J'aime les gens qui ont l'air apaisants, sécurisants. Qui ne cherchent pas à te dominer d'une façon ou d'une autre, les gens à l'écoute, tout simplement qui te font sentir en confiance absolue, pour qui tu as l'impression de "compter". J'ai une collègue comme ça, je l'aime <3
Mais c'est trop rare...

A côté de ça, paradoxalement, j'aime les gens un peu badass, charismatiques, qui se foutent de ce qu'on peut bien penser d'eux. Ceux qui font des trucs complètement wtf comme ma tante qui a subitement décidé de laver sa voiture en passant sous des jets d'eau qui arrosaient une pelouse privée... Chez des gens quoi... J'étais morte de rire dans la voiture et ma cousine donc sa fille était complètement mortifiée.
J'aime aussi les gens qui ont la capacité simple de s'émerveiller pour de petites choses, des bonheurs simples de la vie. J'aimerais ressentir ça moi aussi.
 
5 Juin 2013
33
17
364
J'aime les gens biens, respectueux à plein temps.
 Le genre de personne qui dans n'importe quel chaos général reste calme et sympa. Ceux qui apaisent et arrangent les choses quand une troisième guerre mondiale est susceptible de voir le jour lors de dispute. Ces gens qui restent ce qu'ils sont que les choses aillent bien ou pas, qu'il y ait des problèmes ou non. Ces gens là sont des merveilles, j'espère que ces gens existent..
 
2 Juillet 2013
11
2
154
J'aime les gens ouverts d'esprit, qui ne pensent pas qu'à leurs petites personnes & qui donne sans forcèment attendre en retour:top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes