J'aime par dessus tout les gens curieux, possédant une grande ouverture d'esprit, capable de s'interesser le temps de quelques heures et de manière profonde à l'architecture aussi bien qu'a la formule 1. Ces gens qui ne lisent pas mais qui t'écoute parler de tel ou tel auteur avec un sincère interêt, ces gens qui considèrent que tout est bon à savoir, de l'expèrience du plombier au quotidien du cadre sup.
J'aime les gens tarés, hysteriques, qui parlent fort et qui ont des avis tranchés, des certitudes, des préjugés, des vérités établies, ça me fascine et force mon respect, même si je possède des opinions/croyances opposées aux leurs.
J'adore les gens désinvoltes, je m'en foutiste, qui ne s'inquiète que très peu de la vie, de leur avenir, ces gens qui ont l'air "de passage", partout, tout le temps, ces personnes d'une fluidité particulière, qui virevolte d'un point A à un point B sans broncher, ces gens qui s'adaptent à tout.
J'aime les filles très "fifilles" justement, qui parlent comme des princesses, qui prennent très soin d'elles, qui minaudent; à l'inverse j'aime aussi les filles qui s'en foutent, qui traînent en jogging le week-end, qui sont vulgaires, qui sont à "l'arrache".
J'aime les gens qui savent rire d'eux-mêmes, les déconnectés de cette planète, les gens fatigués, les gens survoltés, les gens blasés, les gens heureux.
J'aime les gens narcissiques, les égos surdimensionnés, les extravertis, les vantards.