J'aime les gens qui...

N

nebuleuse-2

Guest
J'aime les gens qui ont de la répartie, de l'humour et qui savent allier les deux ;)
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'ai beaucoup big upper sur ce post, j'adore vos réponses.
Alors moi adore la nature humaine, j'ai trop de chose à dire, mais la je n'ai pas trop le temps, alors je vais aller à l'essentie.

J'aime les gens souriants
J'aime les gens qui ont leur monde
J'aime les gens dynamique, qui cours partout, qui cri fort, qui vivent pleinement en faite.
J'adore les gens qui ont des blagues pas marrante, et cela me fait bcp rire
J'aime les gens quit'écoutent, et qui ne vont pas forcement tout ramener à eux (et ça, c'est très rare!)
J'aime les gens , les amis généralement qui peuvent venir à n'importe quel heure si t'as un truc de fou à leur montrer ou que tu ne va pas bien.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'aime les gens qui dérangent.
J'aime les gens qui te fascine dès le premier regard.
J'aime les gens qui sourient.
J'aime les gens qui marchent la tête haute.
J'aime les gens têtus.
J'aime les gens qui soutiennent le regard.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'aime les gens qui ont la méga banane et que ça se sent.
J'aime les gens qui ne portent pas leurs soucis en bandoulière.
J'aime les gens qui rient franchement, sans retenue.


(j'aime les gens qui me donnent à manger)
 
5 Septembre 2009
33
10
1 559
Lyon
J'aime par dessus tout les gens curieux, possédant une grande ouverture d'esprit, capable de s'interesser le temps de quelques heures et de manière profonde à l'architecture aussi bien qu'a la formule 1. Ces gens qui ne lisent pas mais qui t'écoute parler de tel ou tel auteur avec un sincère interêt, ces gens qui considèrent que tout est bon à savoir, de l'expèrience du plombier au quotidien du cadre sup.

J'aime les gens tarés, hysteriques, qui parlent fort et qui ont des avis tranchés, des certitudes, des préjugés, des vérités établies, ça me fascine et force mon respect, même si je possède des opinions/croyances opposées aux leurs.

J'adore les gens désinvoltes, je m'en foutiste, qui ne s'inquiète que très peu de la vie, de leur avenir, ces gens qui ont l'air "de passage", partout, tout le temps, ces personnes d'une fluidité particulière, qui virevolte d'un point A à un point B sans broncher, ces gens qui s'adaptent à tout.

J'aime les filles très "fifilles" justement, qui parlent comme des princesses, qui prennent très soin d'elles, qui minaudent; à l'inverse j'aime aussi les filles qui s'en foutent, qui traînent en jogging le week-end, qui sont vulgaires, qui sont à "l'arrache".

J'aime les gens qui savent rire d'eux-mêmes, les déconnectés de cette planète, les gens fatigués, les gens survoltés, les gens blasés, les gens heureux.

J'aime les gens narcissiques, les égos surdimensionnés, les extravertis, les vantards.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les gens qui ont les cheveux frisés et crépus :coeur2:

Et puis ceux qui courent et se dépêchent pour vite prendre un train, je sais pas pourquoi je les regarde toujours comme une conne, peut-être pour voir s'ils vont vraiment y arriver, et puis imaginer vers où ils veulent aller si vite.

J'aime aussi les gens qui sont simples à table, pas maniérés, qui mangent des boîtes de conserves si on leur propose et ne font pas les difficiles.


J'aime les gens à la voix grave.
 
5 Septembre 2009
33
10
1 559
Lyon
Ah, j'ai oublié de déclarer ici mon amour pour les gens qui font preuve d'un rationalisme à tout épreuve, d'un calme immuable, de sang froid et de patience, étant tout le contraire, ces personnes me rassurent et m'apaisent; et j'admire ces traits de caractères dont je suis totalement dénuée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
audrina;1211192 a dit :
j'aime les gens qui sont aimables et courtois. De nos jours c'est rare, on voit plutot la politique du chacun pour soi....

Oh, tu sais, on peut être aimable et courtois et être un parfait connard qui méprise intérieurement les gens, je sais pas ce qui est le mieux au final:XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1211181 a dit :
Les gens qui ont les cheveux frisés et crépus :coeur2:

Et puis ceux qui courent et se dépêchent pour vite prendre un train, je sais pas pourquoi je les regarde toujours comme une conne, peut-être pour voir s'ils vont vraiment y arriver, et puis imaginer vers où ils veulent aller si vite.

J'aime aussi les gens qui sont simples à table, pas maniérés, qui mangent des boîtes de conserves si on leur propose et ne font pas les difficiles.


J'aime les gens à la voix grave.
Tu m'aimes, alors ? :d
ahah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes