Les gens attentionnés et délicats, qui apportent des biscuits ou des trucs 'juste par ce que j'ai pensé à toi', ça m'épate et me touche trop. Ca se rejoint un peu, mais les gens qui font attentions aux détails, qui remarquent des tout petits trucs, 'oh, regarde les rideaux rouges dans la maison à gauche, ça va trop parfaitement avec la lumière en ce moment', les gens qui cèdent leurs places dans les autobus ou les métros à des vieux ou à des femmes enceintes, les gens qui lisent des bons livres dans les transports en commun, les gens qui comprennent qu'aimer les fringues n'équivault pas à ne parler QUE de fringues, les gens qui sont capables faire des trucs idiots et surprenants, les gens capables de rire d'eux-mêmes, les gens qui prennent leurs vies en mains, qui font des voyages de fous, qui ne passent pas à côté de leur existence par peur du risque, les gens qui font attention à l'environnement, qui ne prennent pas de sac en plastique dans les magasins, qui boivent leurs cafés dans des thermos ; les gens en cours que je vois écrire des deux côtés de leur feuille de papier, les gens qui font du jogging ou du vélo lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid, les gens qui font du vélo règle générale, ceux qui vont au musée sans prendre un air de 'wa comme je connais et comprends tout ce que je vois autour de moi', les gens qui savent admettre leurs torts et leurs lacunes, les gens qui sont tactiles, qui font des vrais bises, qui sont à l'écoute, les gens qui gardent longtemps des objets ridicules que parce qu'ils y sont attachés.