Dans la catégorie conduite je hais les gens qui s'insèrent sur l'autoroute avant moi alors qu'ils sont derrière sur la voix d'accélération. Je sais pas quand t'es derrière tu suis, tu déboite pas sournoisement parce qu'après celui devant sais pas s'il peut encore déboiter où si tu vas lui rentrer dedans.
Et je plussoie pour les glignotants et les gens qui empêchent de doubler (après j'insulte ceux qui me doublent quand ils respectent pas les limitations ùmais bon-ah bah oui tiens, ceux qui s'énervent parce que tu respecte les limitations
Et pour celles qui parlaient des passages piétons, moi dès que je vois quelqu'un qui s'apprête à traverser je frein et je stop. Je pense que c'est la moindre des choses et quand une voiture s'arrête je lui souris/fait un signe pour la remercier, même si on ne m'en fait pas toujours. A part les crétins qui se jettent parfois sur la route (ce que je fais dans la mesure du possible, tant que je pense que je ne risque rien) vraiment au dernier moment, mais quand tu vois quelqu'un qui a l'air d'attendre depuis un moment tu freine en avance et tu t'arrête, ça ne coûte pas grand chose
(et Arc-en-Ciel habite à Strasbourg? La nouvelle du jour! Par contre moi je passerais le vélo et je prendrais le tram, parce que quand je vois comment les gens roulent j'aurais vraiment peur)
Oh, et l'autre truc qui m'insuporte c'est les gens qui accusent toujours les autres, qui ne sont jamais responsables de rien. Comme les vélo qui slaloment entre les voitures sans faire gaffe et se accusent le conducteur de la voiture s'ils ont un accident. Ou alors comme ces gens qui se sont faits écraser par un tram où je ne sais plus quoi il y a quelques années, je trouve ça insuportable qu'on accuse la SNCF ou le conducteur. Mais c'est pas de leur faute quoi, quand t'as des barrires, des indications, des lignes électrique ou je ne sais quoi tu respecte.