j'aime aps les gens qui croient tout savoir d'une personne alors qu'ils ne savent rien!! qui jugent comme ça car ça leur fait plaisir!!
Du genre, ouais ! Ou bien ils le mettent bien en plein milieu du rayon et partent chercher un truc et toi, tu galères en voulant passer.Rainer;1602918 a dit :Mdr Du genre ? Ils te roulent sur les talons quand t'es devant ?
pareille j'adore ce journal.Molly Jones;1604965 a dit :Et puis le Courrier International je trouve ça vachement plus intéressant, et finalement accessible par rapport à d'autres journaux. C'est le seul que je lis régulièrement!
timtimsia;1606507 a dit :Je vais passer pour une intolérante mais, sérieusement, je DETESTE les couples qui ne peuvent pas se séparer plus d'une demi journée. Putain mais c'est SAINT de faire des choses chacun de son côté, même si c'est parfois dur, c'est NECESSAIRE, sinon, on existe plus en tant qu'être mais en tant que couple.
Ca va pas vous tuer de vous séparer un week end ou une petite semaine de vacances ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver des fois...
marie-g;1606523 a dit :Du même genre , pour les gens qui sont invités à un anniversaire , et qui te demandent " je peux venir avec mon chéri ? " .. Ca fait genre "ouai je sais que je vais me faire chier , donc faut que je ramène quelqu'un, et autant montrer que MOI je suis en couple ." Enfin je sais pas , je trouve que c'est un manque de politesse , de ramener quelqu'un comme ça dans une fête , surtout quand c'est une fête prévu entre "copines du lycée" , c'est pas ton anniversaire donc c'est pas à toi de décider qui vient quoi .. hum bref , je m'emporte ..
Tout ça pour dire que oui , je trouve aussi que c'est pas bien de rester tout le temps ensemble .
( Par contre , SAIN et non SAINT .. désolé , je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes, même s'il m'arrive d'en faire .. )
marie-g;1606523 a dit :Du même genre , pour les gens qui sont invités à un anniversaire , et qui te demandent " je peux venir avec mon chéri ? " .. Ca fait genre "ouai je sais que je vais me faire chier , donc faut que je ramène quelqu'un, et autant montrer que MOI je suis en couple ." Enfin je sais pas , je trouve que c'est un manque de politesse , de ramener quelqu'un comme ça dans une fête , surtout quand c'est une fête prévu entre "copines du lycée" , c'est pas ton anniversaire donc c'est pas à toi de décider qui vient quoi .. hum bref , je m'emporte ..
Tout ça pour dire que oui , je trouve aussi que c'est pas bien de rester tout le temps ensemble .
( Par contre , SAIN et non SAINT .. désolé , je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes, même s'il m'arrive d'en faire .. )