Je plussoie les messages précédents. Je ne parle pas aux mecs relous qui te sortent la phrase à deux balles tous les quatre matins. Quand je le fais je me fais emmerder alors non merci. Je dis rien et je trace. Ça n'a rien de prétentieux ou de détestable. Ce qui est détestable c'est ce genre de "dragueurs" lourds. Je vois pas pourquoi je devrais dire "Merci" à "Ouais bah t'es bien roulée toi" ou "Bonjour" à "Bah alors mademoiselle tu dis pas bonjour ? Hinhinhinhin", y a rien de respectueux là dedans, alors je ne leur dois absolument rien, même pas un "bonjour" ou un "merci" non. Comme le dit Navy. je ne vois pas pourquoi je devrais accepter qu'on me tutoie comme cela, et je n'aime pas qu'on m'aborde de cette façon, ça m'agresse. Du coup je trouve ça dingue de lire que ne pas réagir à cela est être prétentieux !
Après bien sur quand c'est de la vraie drague gentille je répond gentiment aussi. Je m'adapte au discours tenu en fait. Mais on fait vite la différence entre les deux, et je ne sais pas vous, mais dans mon cas c'est malheureusement 90% de la première catégorie.
Après bien sur quand c'est de la vraie drague gentille je répond gentiment aussi. Je m'adapte au discours tenu en fait. Mais on fait vite la différence entre les deux, et je ne sais pas vous, mais dans mon cas c'est malheureusement 90% de la première catégorie.