J'aime pas les gens qui ne savent pas du tout recevoir. Quand quelqu'un débarque à mon appart je lui dis toujours "Pose-toi, tu veux boire un truc ?", je met de la musique, on se pose autour de la table basse et on discute. Bref j'essaie de créer un truc un peu convivial et ça me semble être le minimum. Je suis pas une nana "prout-prout", c'est juste normal je trouve.
Il y a quelques jours je suis passée chez le frère d'un pote pour récupérer des trucs et déjà sa nana ne s'est pas levé pas pour me dire " bonjour", elle n'a pas ouvert la bouche, mais en plus ils m'ont limite virée une fois que j'ai pris mes trucs. J'ai dit "Bon je vais vous laisser" et le mec m'a répondu en souriant "On ne te retient pas". Ils ne m'ont pas proposé de m'assoir une seconde, ni à boire, ni rien.
Punaise un minimum de savoir vivre ça n'a jamais tué personne.
Il y a quelques jours je suis passée chez le frère d'un pote pour récupérer des trucs et déjà sa nana ne s'est pas levé pas pour me dire " bonjour", elle n'a pas ouvert la bouche, mais en plus ils m'ont limite virée une fois que j'ai pris mes trucs. J'ai dit "Bon je vais vous laisser" et le mec m'a répondu en souriant "On ne te retient pas". Ils ne m'ont pas proposé de m'assoir une seconde, ni à boire, ni rien.
Punaise un minimum de savoir vivre ça n'a jamais tué personne.