C'est sûr, 400€ c'est pas grand-chose, mais je trouve ça honteux aussi les gens qui osent insulter les standardistes et les accuser de tous leurs malheurs (depuis quand ce sont les standardistes qui fixent le montant du RMI?!), quand ce sont des personnes qui ne se bougent pas du tout et qui se contentent de se tourner les pouces en attendant que l'argent tombent du ciel. Une personne qui va se plaindre (mais sans insulter) mais qui cherchent du boulot, ou autres "cas particuliers" là d'accord je comprends qu'on puisse péter un cable.
'fin voilà, faut pas abuser, insulter les gens qui n'y sont pour rien et qui sont là justement pour aider, ça me dépasse.
Après, je suis d'accord, y'a des standardistes qui sont de véritables cons/connes (comme dans tous les métiers) et qu'on a envie d'égorger parce qu'ils prennent les gens de haut.
Bon sinon j'étais venue dire que j'aimais pas les gens qui laissent hurler leur bébé pendant des dizaines et des dizaines de minutes et qui ne font rien pour les calmer. Ca me fait mal je sais pas jusqu'où (et en plus, dans les magasins, ça me soule).