J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens "tactiles" (ouesh non je ne fais pas de comparaison avec les portables)! J'aime pas qu'on me touche. Vraiment pas.
Et aussi, les gens qui se sentent obligés d'afficher de la bonne humeur et de rigoler pour de la merde en permanence, histoire de montrer Ô combien ils ne se prennent pas la tête. J'veux dire, quand c'est spontané je m'en fous, au contraire, je l'apprécie beaucoup mais c'est lorsque c'est forcé que ca devient ridicule.
Ah oui, et aussi les gens hystériques avec des délires insuivables et débiles.
J'aime pas les profs de langues (TOUJOURS de langues.) qui, parce que je prends la peine de participer quelque fois, cherchent à me solliciter systématiquement avec des yeux insistants lorsque le reste de la classe dors.
J'aime pas les gens qui se la petent, et encore tellement pleins...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui ne foutent rien en cours et qui par conséquent font du bruit; si ils ne veulent pas travailler, qu'ils le fassent en silence au lieu de nous faire ch*er. Je n'aime pas non plus quand ils considèrent qu'ils n'ont rien à améliorer, même quand un prof les reprends une demi-douzaine de fois dans l'heure et quand tu leur demande gentiment de faire moins de bruit.
Je n'aime pas les glandeurs qui se cherchent des excuses.
Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas les professeurs; quand tu es un élève, tu te la ferme, surtout quand tu es en tort.
Je ne supporte pas les gens qui sont insolents juste pour le plaisir de faire chier.​
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1345112 a dit :
C'est aussi con de dire que "ah mais vous méprenez pas hein, j'ai un pote qui est noir, je suis pas raciste"
Euh ouais, certes...

Ça m'énerve aussi. Récemment deux personnes m'ont sorti "non mais je suis pas raciste hein mais les noirs ils dégagent une odeur forte".

Ouais ouais ouais.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ceux qui fouillent dans mes affaires,surtout quand j'achète de nouveaux trucs,ils sont toujours là à dire : " ah mais il est beau ce pull ( elle le fait sortir du sac plastique) c'est en coton ? ( touche,touche,touche) "
Mais attends que je le fasse sortir moi-même et que je te le montre si je veux !
Ça paraît limite étrange mais j'aime pas qu'on fasse ça sans mon autorisation.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Nebraska;1359577 a dit :
Ceux qui fouillent dans mes affaires,surtout quand j'achète de nouveaux trucs,ils sont toujours là à dire : " ah mais il est beau ce pull ( elle le fait sortir du sac plastique) c'est en coton ? ( touche,touche,touche) "
Mais attends que je le fasse sortir moi-même et que je te le montre si je veux !
Ça paraît limite étrange mais j'aime pas qu'on fasse ça sans mon autorisation.

Non, c'est tout-à-fait normal! C'est tes affaires, c'est toi qui décide! Ils sont un peu sans-gêne!

-J'aime pas les gens malpolis, qui par exemple en ont rien à taper dans les transports en commun de laisser un personne âgée/ une femme enceinte debout et chargés! Un peu d'empathie please! J'étais enceinte l'année dernière et j'ai souffert! Les gens se rendent pas compte comme c'est lourd la vie!
-J'aime pas les gens hypocrites (mais ça c'est assez universel) qui invitent toute ma bande à sortir SAUF moi! C'est du vice là!
-J'aime pas les gens intolérants "Anh t'as vu la gothique là, c'est trop moooooooche" Ouais mais elle a fait quoi de mal là? Tu peux arrêter de juger les gens pour rien oui????
 
A

AnonymousUser

Guest
Tomatine : moi ça se voit pas, mais j'ai des problèmes de dos. C'est pas parce que je suis pas ridée que rester debout dans des transport en commun bondés n'est pas un supplice.
En même temps je sais que c'est une excuse qui n'a pas nécessairement valable pour tout le monde mais moi les histoires de politesses je trouve ça hypocrite, justement.

Si j'étais un jeune homme je me lèverai pour laisser ma place aux demoiselles que je convoiterai, et je tirerai la langue aux vieilles dames =')
 
A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1359331 a dit :
Je n'aime pas les gens "tactiles" (ouesh non je ne fais pas de comparaison avec les portables)! J'aime pas qu'on me touche. Vraiment pas.
Et aussi, les gens qui se sentent obligés d'afficher de la bonne humeur et de rigoler pour de la merde en permanence, histoire de montrer Ô combien ils ne se prennent pas la tête. J'veux dire, quand c'est spontané je m'en fous, au contraire, je l'apprécie beaucoup mais c'est lorsque c'est forcé que ca devient ridicule.
Ah oui, et aussi les gens hystériques avec des délires insuivables et débiles.
J'aime pas les profs de langues (TOUJOURS de langues.) qui, parce que je prends la peine de participer quelque fois, cherchent à me solliciter systématiquement avec des yeux insistants lorsque le reste de la classe dors.
J'aime pas les gens qui se la petent, et encore tellement pleins...

Ne me touchez pas! Je trouve ça horrible, comme une offense à mon corps.

Je connaissais un mec qui me prenait par le creux des reins pour me faire la bise...
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1347690 a dit :
Sinon : Je n'aime pas le pouvoir qu'ont parfois les hommes. En sortant du métro l'autre jour, un mec est venu me coller, tout sourire en me menaçant des pires horreurs en souriant de toutes ses dents, si bien qu'autour de nous personne ne remarquait rien. C'est triste à dire mais si ça avait été une fille, j'aurais dégagé/hurlé/agi.. Là, non, j'ai estimé que son poids/sa force/sa queue étaient des arguments suffisamment pour que je ferme ma gueule et rase le mur jusqu'à la première boutique de la rue dans la quelle je me suis engouffrée. Dans ces cas là je ne sais pas ce que je n'aime pas : la force des hommes, ou le fait que je représente si bien la différence homme femme par mon poids plus,mon air doux et enfantin. Je n'aime pas cette différence de force/de pression :sad:
Tu es clairvoyante en tous cas ! C'est un des conditionnements les plus dégueulasses de la condition féminine. J'espère en tout cas que tu arriveras à t'en décoller et à agir pour ta protection et ton intégrité. C'est loin d'être simple !

-Cassis;1342292 a dit :
(...) Bon peu importe le blabla pseudo théorique, ce qui compte c'est que ça m'agace car les gens parlent, font passer leurs opinions, une partie de leurs attitudes, et qu'il est normal de "juger" cela (je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire d'autre, a part juste les ignorer...
Juger ou ignorer ? C'est tout ? C'est un peu restreint comme panel de réactions... Tu peux écouter l'autre, l'entendre, l'accepter, faire des constats, voir que tu aimes certaines choses ou pas, sans poser un jugement (c'est bien, c'est mal, c'est bête, c'est intelligent...). Il y a d'autres possibilités, en somme. Les relations amicales, humaines, peuvent ne pas être majoritairement de nature évaluative ! Et heureusement ! Je parle en connaissance de cause. Accepter l'autre comme il est est une expérience très jolie et épanouissante. Il n'y a pas que le jugement dans la vie (y'a le sexe, aus-si - j'déconne). Bon je suppose que tu le sais, que je ne t'apprends rien, mon message est peut-être inutile, mais j'avais envie :) (et je ne dis pas que c'est simple là non plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas les Girly girl les filles trop FIIILLES
attention je suis une nana super feminine je fais attention a mon apparence mais mon caractère est plutot masculin mais ça ne signifie pas que jaime les concours de pets de rots et de gros mots, je suis juste cool et sans prise de tete et ma devise cest ETRE SOI MEME

non jaime pas les fifilles à cause de leurs cotés "des que je uis avec un mec c'est : ah ouiii? oh mais comme tu es interessant!!! aah tu as fais çaa oh waw en se tortillant les cheveux et je deteste a ce moment le coté competition genre jai un copain mais jessaie de seduire pour seduire nimporte quel mec et si il y a une autre fille dans le groupe jessaie detre la plus seduisante des deux bref le coté narcissique jaloux superficiel je joue un "jeu" je change de comportement vis a vis du male et jaime passer pour une ravissante idiote pour quon me desire etc...
ça menerve!!!!!!!!!!!!!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aime pas les gens qui ont toujours quelque chose à dire pour se faire plaindre.

Ma collégue par exemple. Elle refuse tous les arrêts de travail. Même si elle vomis du sang, n'a plus de voix...Elle vient quand même et dit que "Même si sa va pas faut se mettre un coup de pieds au cul".
Certe elle ne s'arrête jamais mais elle est désagréable à en mourir. Aussi bien avec les collégues qu'avec les clients. Et si nous avons le malheur de nous arrêter, nous sommes de "petites natures"...
Elle ne veut pas nous entendre nous plaindre de nos soucis par contre elle raconte les siens à longueur de journée.

Et la jalousie aussi.
Ma collégue toujours. Madame a fait plusieurs fausse couche et n'a jamais pu avoir d'enfant. Depuis que je suis enceinte je suis devenu sa bête noire. Moi qui jusqu'à maintenant ne m'était jamais arrêtée, avait toujours le sourire, travaillait pour deux je suis devenue à ses yeux "La fille toujours fatiguée qui prend la grossesse pour une maladie". Je l'adorais jusqu'à maintenant mais... Faut pas pousser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes