A
Ancien membre
Guest
Je déteste les gens qui me disent félicitation,je suis contente pour toi alors qu'en fait ils n'en ont rien a foutre.....
-Loreleï-;1422359 a dit :Haha, à l'inverse je ne supporte pas les gens qui à plus de 20 ans fcommencent leur crise d'adolescence et ne comprenne pas que tu préfères rester chez toi à bosser, pu te reposer plutôt que sortir "ah mais attennnnd faut soooortir profite de ta jeunesse, regarde moi hier j'étais trop bourré!". ma jeunesse j'en ai profité avant, ça m'a valu 5 ans de lycée, ma crise d'adolescence elle est finie les cocos!
Tristana;1421421 a dit :J'ai horreur des gens qui ne savent pas partager niveau nourriture et prennent toujours la part la plus grosse d'un plat ou sont incapables de partager avec quelqu'un un paquet de gâteau. J'ai horreur aussi de ceux qui regardent les assiettes des autres pour voir s'ils en ont eu plus qu'eux.
Tristana;1422715 a dit :Il y a aussi ceux qui ne veulent absolument pas reboire après quelqun, au risque de crever de déshydratation. Réaction humaine hein, je juge pas, on a tous une sorte de réserve là-dessus; pour un inconnu je comprends; mais quand c'est quelqu'un de proche, après tout, si on était en temps de guerre hein... on n'hésiterait plus non?
Et puis ceux qui ne pretêraient leur bouteille pour rien au monde à cause des "microbes". Personnellement j'apprécie toujours quand quelqu'un me dit: "Tiens, prends de l'eau". Je trouve ça vraiment gentil et justement, la personne sait passer au dessus de ses blocages là-dessus.
-Ava-;1422353 a dit :Et je supporte pas la niaiserie non plus à part avec mon chat mais le reste ca m'afflige.
White;1422673 a dit :J'aime pas non plus les gens qui respirent bruyamment/renifle au lieu de se moucher. J'ai juste envie de leur tendre un mouchoir ou de leur dire d'aller ailleurs, c'est crade. (Ah oui, on peut y inclure ceux qui crachent pas terre.)
Oh je te comprend c'est insuportable,j 'ai une amie qui le fait tout le temps elle des euh entre chaque mot,au bout d'un moment j'ai même plus envie de l'écouter tellement ca m'épuise.Rododindron;1423118 a dit :J'aime pas les gens qui disent "euuuuh" tous les deux mots.. j'ai une prof qui en dit 200 en 30 minutes (j'ai compté.. j'exagère même pas). C'est atroce .