WOUHOU ! Depuis que j'ai posté le message sur le forum, je n'ai pas fumé une seule clope ! Je suis tellement fière de moi que j'ai envie de me faire des bisous partout. Oui, bon, ça fait que 2 (presque 3 techniquement) jours sans tabac, mais bon sang pour moi c'est un exploit.
Par contre, là je suis en vacances chez mes parents, et comme d'habitude c'est l'angoisse la plus absolue. Ma mère me stresse (elle m'espionne tout le temps, - famille de baaaaaaaarge - et elle cherche les disputes), et mon copain (et ma mère. et ma grand-mère. et mon frère, bref tout le monde) continue de fumer, donc ma volonté vascille.
Mais quelque part je me demande si je ne me cherche pas des excuses, genre "ohmondieu j'ai supporté ma famille, je souffre, vite une clope" pour aller m'en griller une... Serais-je aussi fourbe que ça ?
Dans tous les cas je pensais que ce serait un peu plus compliqué d'arrêter. Certes, j'ai un petit tiraillement dans le bidou qui me rappelle que j'ai envie de nicotine, mais c'est pas insurmontable. Je me demande s'il s'en va au bout d'un moment, ou s'il va me poursuivre toute ma vie. Courage les madz en tout cas