@skippy01
Rien n'est figé. Le rapport de force en soi existera toujours, par contre les éléments de comparaison peuvent changer. Peut-être qu'aujourd'hui c'est gays > lesbiennes. Mais demain ça sera lesbiennes < gays (pour reprendre ton exemple).
Avant c'était cigarette > non fumeurs et maintenant c'est non fumeurs > cigarette etc.
Et peut-être que dans 50 ans tout le monde se remettra à fumer pour x ou y. Ou parce qu'on aura tous des poumons artificiels.
Je me demande si Wikipedia sera toujours gratuit. Y'a encore une campagne de collecte de dons pour "sauver" wikipedia. La dernière chose que j'ai envie de voir sur Wikipedia ce sont des pubs de merde déguisées en articles.
@Endless
Trucs & astuces pour faire passer un rhume :
- se laver le nez à l'eau de mer (Physiomer ou ActiSoufre)
- boire des infusions de gingembre frais
- tisanes de thym
- se masser le torse avec de l'huile essentielle de Ravintsara (à avoir dans sa pharamacie, ce truc est béni!) mélangée à de l'huile végétale
- renifler de la Ravintsara (si t'as pas, Eucalyptus fait l'affaire mais je ne sais plus lequel)
- dormir avec un bonnet et des chaussettes (ça fait monter la température et ça aide ton système immunitaire)
- beaucoup dormir (pendant que tu ne captes rien ton corps bosse)
Pour le lait je suis d'accord avec
@HellaSlytherin ça peut provoquer une inflammation et t'affaiblir. Par contre pour le fromage il me semble que si c'est du lait fermenté le risque tombe à zéro? Genre y'a plus de lactose normalement.
En prévention j'utilise le spray bucal aux huiles essentielles avec de la propolis et de la ravintsara. Touche du bois mais je n'ai rien chopé depuis mars et pourtant j'ai été exposée.
En prévention : ne te touche jamais le nez, les yeux ou la bouche si tu n'as pas les mains propres. Pour être encore plus précise, en touche pas ton visage tout court. Le virus a besoin d'être en contact avec les musqueuses du visage donc si tu ne touches à rien tu risques moins d'être touchée.