Je me demande...

9 Février 2015
5 784
76 023
5 604
@pikalovescoke Je n'en sais rien je me demandais justement. En tout cas autour de moi même au chômage ceux qui se lèvent très tard, après 13/14h ont tendance à toujours se dire fatigués et avoir moins d'énergie à faire les choses. Disons que je pense que parmi les gens qui croient que leur rythme est de se coucher tard, beaucoup omettent la dimension écrans. Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde !


Merci pour vos réponses sur les douches, je suis fascinée par l'idée de la prendre accroupie, position que je trouve hyper inconfortable :lol:

@Péppin de pomme Pareil, je me lave au lavabo. Si je ne sors pas de chez moi en fait je ne prends pas de douche donc ça peut durer quelques jours. Mais vu que je suis en ville dès que je sors plus de 2h je me sens sale :ko:
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Pour le froid, la solution se j'ai trouvé c'est de prendre une douche très chaude qui rosit la peau et fait de la vapeur chaude. La douche est un vrai plaisir pour moi, j'imagine pas m'en passer.
On verra si je dirais la même chose avec les augmentations qui nous guettent.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Je me dis que je vais me prendre un vent mais je me demande si ça vous affecte ce qui se passe en Ukraine avec tout ce qu'on apprend d'associé.
Moi, ça m'affecte beaucoup. La dernière nouvelle étant un coup de bambou (j'attends qu'elle soit re-confirmee). Ça me réveille la nuit.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Spip.
Et au niveau du savoir ? (ce que ça implique. Je ne regarde pas les images mais il a des faits auxquels on n'échappe pas en ce moment, des significations en terme de droits des femmes par exemple).
Merci d'avoir répondu.
 
10 Juin 2014
5 482
28 791
5 864
Housse
Je me douche debout, pommeau en main pour avoir la pression bien au niveau de mon corps. L'eau est très chaude et je me douche tous les jours (je me lave jamais au lavabo, je comprends pas comment faire ça sans foutre de l'eau partout sur le sol et les vêtements et sans crever de froid (mais ma salle de bain fait la taille d'une chambre et est directement ouverte sur un bureau/stockage sans chauffage ni isolation au sol)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
@Camility Jane 3/4 L par jour, ce n'est pas dramatique ^^ D'autant que, comme toujours, c'est cas-dépendant (âge, condition physique, activité, hormones, etc...). Le plus important, c'est de varier l'eau ! J'entends par là qu'il faut éviter de surconsommer soit que des eaux riches en minéraux, soit des eaux pauvres en minéraux (était-ce mon domaine de recherche ? Oui :lunette: ). Comme d'hab, dans la vie, le mieux c'est l'équilibre :cretin:

En guise (d'eau :troll: ) de sources sur le sujet, en français, je peux donner l'ANSES et Cieau.
D'ailleurs, ça me rappelle qu'il y avait eu une mode comme ça, de boire beaucoup trop d'eau par jour parce que "ça rendait la peau plus belle" (bullshit :lunette:)
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Camility Jane

Comment tu fais? Je crois que je ne pourrais plus jamais dormir si je faisais ça. Il y a toujours pire que ce que j'imagine et je me dis que ça pourrait être moi (je me réveille d'un coup en me demandant ce que je ferais si les russes arrivaient. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça :hesite: ). Par savoir, j'entendais ce qu'on sait sans voir des images (articles écrits, gros titres...)

Merci tout le monde pour les réponses :d
 
28 Avril 2015
2 599
19 163
4 654
@Mewen

Je pense pas que ça existe puisque c’est en groupe.

Peut être que la solution ce serait de demander à une personne qui a fait la formation de t’apprendre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes