@Ratatatouillette le marché, c'est bien la seule activité pour laquelle je me lève tôt le dimanche, juste pour arriver à l'heure où ce n'est pas blindé
!Oui, je ne vais jamais au marché parce qu'il y a trop de monde pour moi, ce qui est dommage puisque le marché de ma ville se trouve littéralement à deux pas de chez moi... Donc je me contente de le regarder par la fenêtre.Je me demande si d'autres personnes sont comme moi stressées d'acheter leurs courses au marché.
Tout ce monde cela me stresse beaucoup trop alors que j'aimerais bien acheter au marché.



Et encore même si c'est le cas, il faut prévoir après des changements au travail. Si tu bosses 80h par semaine et que tu fais un burn-out, tu va peut-être reprendre des forces au bout d'un mois sans travailler mais si après tu rebosses 80h par semaine, ça risque de re-péter à un moment et je ne pense pas que prendre des médicaments sur la longue durée soit la solution.

Étant donné que les hallucinations sont un produit de ton cerveau lié à la peur, si tu te réveilles dans cet état en étant juste blasée, t'as peu de raison d'halluciner, donc ça ne m'étonne pas ! Et le fait d'être détendu permet justement de s'en sortir plus vite.Bonjour, c'est encore Budgies avec ses questions existentielles sur le sommeil.
Je me demande si c'est de la paralysie du sommeil quand on se réveille sans pouvoir bouger (OK, dit comme ça, la réponse semble évidente) mais sans aucune hallucination ou détresse. Genre quand ça m'arrive, je suis juste blasée. La seule solution, c'est de me rendormir ou avoir quelqu'un à côté de moi qui s'en aperçoit et m'aide à bouger. Parfois avec ééénormément de concentration, j'arrive à me débloquer lentement (mais genre super lentement). Heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé quand je devais être réveillée avant une heure précise, j'imagine que quand j'ai un réveil, c'est suffisamment brusque pour éviter ça, mais ça me stresse que ça m'arrive un jour et que j'arrive en retard quelque part parce que j'étais allongée sans pouvoir bouger comme une idiote !
On entend toujours parler de la paralysie du sommeil sous l'angle du truc flippant, du coup je m'interroge.
). À partir de là, j'étais plus curieuse que paniquée, donc je me suis détendu et c'est vite passer.