@Blue.Ivy y'a des chances
Après, ce que tu peux faire c'est regarder ton gestionnaire de taches
avec les détails et voir dans l'onglet performances ce qui est souvent élevé. par exemple, moi avec mon 16Go de RAM je suis à 57% de consommé
Autre conseil, redémarrer son pc parfois, pas éteindre, redémarrer. En fait, l'extinction du pc n'est pas une vrai fermeture et il garde certains programmes ouverts pour accélérer le démarrage. Un redémarrage va fermer plus de choses.
Après, ce que tu peux faire c'est regarder ton gestionnaire de taches
avec les détails et voir dans l'onglet performances ce qui est souvent élevé. par exemple, moi avec mon 16Go de RAM je suis à 57% de consommé
Autre conseil, redémarrer son pc parfois, pas éteindre, redémarrer. En fait, l'extinction du pc n'est pas une vrai fermeture et il garde certains programmes ouverts pour accélérer le démarrage. Un redémarrage va fermer plus de choses.
(avec une exception selon moi : les dessins animés !).
C'est extrêmement mal doublé, on a l'impression qu'un seul mec double tous les personnages, c'est plein de tics de langage ridicules et absolument pas naturels... On dirait presque une farce, avec le but est de créer le truc le plus théâtral, le plus surjoué et le moins crédible possible.