@eloylö : pouvoir fouiner sur ton profil et parler dans ton dos "han t'as vu elle a liké çaaaa"
.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
(ça, c'est la version optimiste, celle que je te souhaite
).
Je me demande....Ce que mangent la petite sirène et ses amis dans le dessin animé du même nom. Parce qu'ils sont amis avec tous les animaux des fonds marins, du coup ils mangent...des algues ?![]()
) pour savoir quoi faire à manger à chaque repas, voire de planifier pour la semaine soit une dizaines de repas à peu près différent..
Je comprends pas comment iels font. J'ai dû louper une étape je ne sais pas où/
Chez moi, on décide vers 18h en faisant les courses ce qu'on va manger le soir ! Parce que le dimanche, je peux pas savoir ce que j'aurais envie le reste de la semaine
(et bon, si j'ai envie de pâtes aux fromages, j'ai beau avoir tout pour faire une salade composée, je vais pas vouloir manger de la salade
et inversément
)
Et oui du coup, je fais les courses quasi tous les soirs. Enfin sauf si le soir j'ai envie de pâtes sauce tomate, ça j'ai toujours de quoi faire ^^ Mais pour tout ce qui ne tient pas des lustres dans un placard, oui je fais les courses tous les soirs. Après, j'ai 2 supermarchés à la sorties de l'autoroute (donc à 5 minutes de chez moi et sur le chemin en rentrant) et dans les 10 km autours de chez moi, j'ai bien 4-5 supermarchés (et je me déplace en voiture car j'habite à la campagne, où il n'y a pas de transport en commun). Donc au final, faire les courses, c'est pas un gros effort ^^@Fenris @pikalovescoke : Justement, c'est quoi le plus économique à votre avis ? Faire des grosses/moyennes courses en achetant pleins de trucs ou les faire presque au jour le jour en achetant ce qu'on a besoin pour le repas ?