Je m'en veux de penser ça mais j'en peux plus de vivre chez ma grand mère. Je suis stressée en permanence, je ne dors plus, j'ai pas la sensation d'être chez moi. Je n'arrive pas à me détendre, elle me soûle, j'ai pas envie de la voir, elle m'énerve et me dégoûte.
Je souffre de mysophonie, c'est à dire que je ne supporte pas du tout les bruits de bouches ou autre. Sauf qu'elle a tout le temps un chewing-gum dans la bouche qu'elle mâche la journée entière, elle dort même avec la nuit. Elle fait énormément de bruit en mâchant, mais vraiment beaucoup de bruit, on entends qu'elle et moi ça me met hors de moi. Pareil quand elle mange, à vrai dire c'est constant, elle fait H24 du bruit avec sa bouche, elle fait aussi tout le temps "pssshhhhiiiit pshiiiiiit" avec sa langue sur ses dents. Du coup, moi ça me stresse, ça me bloque, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à être près d'elle tellement ça me dégoûte.
Pareil, elle va aux toilettes la porte ouverte, les toilettes sont piles en face de ma chambre. J'entends donc tout ce qui s'y passe et je suis très fleur bleue je n'apprécie pas d'entendre ces choses qui sont pour moi privées.
Elle vient tout le temps squatter ma chambre même quand j'essaye de me reposer ou autre, j'ai le droit à des remarques "ah tu dors? pourquoi t'es fatiguée? mais tu dors trop" et ensuite elle va tout répéter à ma mère. Pareil, elle fouille toutes mes affaires. Si je laisse trainer un papier ou autre elle va le lire directement. Quand je me lève le matin pour aller prendre mon petit déjeuner, elle va se lever du canapé et venir dans la cuisine voir ce que je fais, ce que je prends et ce que je mange, et ensuite repartir une fois qu'elle aura vu. Si dans la journée je vais dans la cuisine pour chercher un truc à manger, elle va me faire "tu prends quoi encore?".
Je ne peux rien lui dire parce qu'elle est hyper susceptible et qu'elle ira ensuite se plaindre à ma mère. Et je m'en veux de penser ça car ça reste ma grand mère et que sans elle je n'aurais pas de logement ni rien.
Mais la cohabitation au bout de 3 ans c'est trop difficile j'en peux plus...