Mais heu moi aussi je veux que @Luthéa elle me demande en mariage ^^
Dis moi si tu ne souhaites pas être citée, j'enlèverais.Bon bah je suis une connasse au volant alors ^^ Mais bon j'assume ^^ L'égoïsme a toujours fait partie de ma personnalité de toute manière(et pour accentuer le trait, je suis pas spécialement soucieuse de plaire aux autres, j'aime être seule donc je n'ai même rien qui freine cela)
Moi aussi, ma voiture a beau être d'occasion, vieille de 10 ans et valoir moins de 3000€, ben c'est ma voiture quoi
Ma première voiture, celle que j'ai payée avec toutes les économies (j'ai 22 ans et je suis étudiante, donc maigres, les économies !), et maintenant sur la route j'ai peur pour elle et pas pour moi, parce que changer de voiture me rendrait super triste (oui c'est peu cucul de penser ça
)...
(Oui pardon je m'incruste, mais je suivais ton histoire en sous-marin sur le topic du permis (
) et je suis vraiment désolée que tu aies rencontré un enfoiré pareil pour ta première sortie seule
J'espère que ça ne t'a pas trop marquée, et félicitations pour le permis aussi -je voulais te le dire sur le topic dédié mais sur le coup je me sentais pas légitime
)Je m'en veux de penser ça mais je jalouse mes potes blondes aux cheveux longs et jolies.
Je suis quasi sûre de passer totalement, je dis bien totalement inaperçue quand je suis avec elle. Avec une pote brune, même jolie, c'est 50/50, avec une blonde vous pouvez être sûre que le serveur va être aux petits soins avec elle, qu'on va l'aborder elle pour une info, qu'on lui sourit et qu'on est plus patient avec elle.
Je m'en veux de penser ça parce que c'est con de jalouser quelqu'un pour sa couleur et longueur de cheveux :s