@Biscottine tu as de jolis yeux, je ne sais pas s'ils sont coquins, mais en tout cas ils sont jolis
et j'aime beaucoup ton maquillage, personnellement je n'ai jamais été capable de faire des traits d'eyeliner corrects (et c'est pas faute d'avoir essayé avec pleins de techniques différentes)
@Eiko je la trouve aussi flippante, sur certaines photos elle a une expression bizarre... ça me donne un peu l'impression d'un personnage de film d'horreur qui essaye d'avoir l'air gentil et angélique mais qui est en fait un dangereux psychopathe
et j'aime beaucoup ton maquillage, personnellement je n'ai jamais été capable de faire des traits d'eyeliner corrects (et c'est pas faute d'avoir essayé avec pleins de techniques différentes)@Eiko je la trouve aussi flippante, sur certaines photos elle a une expression bizarre... ça me donne un peu l'impression d'un personnage de film d'horreur qui essaye d'avoir l'air gentil et angélique mais qui est en fait un dangereux psychopathe

(et maintenant ça fait carrément décalé par rapport à la discussion actuelle
)
, je les brosse tous les jours et je mets un peu de crayon pour combler les tous
.
... j'utilise
, heureusement, j'en mets occasionnellement.
la plupart du temps je suis sur téléphone. Mais merci pour l’explication 
)