@Chouette-Culotte  : comme beaucoup de mesures de contrôle : on est content que ça touche les gens qui abusent, et on a de la peine pour celleux que ça fout dans la merde car ielles n'ont pas le choix.

Les 3/4 de ton message sont des interprétations personnelles.Et je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils foutent dans un vieux bâtiment mal insonorisé des années 50 dans un 2 pièces avec un gosse en bas âge alors qu'ils ont largement moyen d'avoir mieux, au lieu d'emmerder les gens qui essaient de se reposer avec des jobs tout aussi épuisants mais moins bien payés...
Je m'en veux de penser ça car ça donne l'impression que j'accorde peut-être trop d'importance aux big ups mais lorsqu'une madz demande un truc sur le forum et que je poste un message pour lui répondre (ou que je viens à la base pour poster autre chose mais que je consacre une partie de mon message à lui répondre) je me dis que la moindre des choses serait que la madz en question me mette un big up histoire de montrer qu'elle a bien vu ma réponse, qu'elle soit d'accord avec moi ou non.