@Mymy et @Madthilde
Vos deux points de vue m'ont traversé l'esprit et j'avoue ne pas arriver à départager
Vos deux points de vue m'ont traversé l'esprit et j'avoue ne pas arriver à départager

Tu serais étonnée de voir à quel point tellement peu de madz peuvent être incluses dans ce «vous».Vous ne savez pas ce que c'est, d'écouter des chansons et ne jamais s'identifier parce que la majorité sont des chansons d'amour.
Vous plaisez, vous passez d'un partenaire à un autre depuis l'adolescence. Pour vous, c'est normal.
Et moi j'en ai 33. Je ne suis jamais passée d'une relation à l'autre j'ai eu et j'ai encore pas mal de passages à vide. Je suis ce que la société considére de plus degueulasse à savoir une grosse. Qui s'epile quand ça lui chante même en couple. Pourtant je vais qu'on m'aborde dans la rue. C'est pas le lieu pour. Ma vie n'est pas sans amour. J'ai des amis, et dans quelques années j'aurai un enfant, par insémination si je suis seule. Donc ne généralise pas.Tu n'as que 23 ans. Tu ne peux pas te rendre compte de ce qu'est d'avoir 32 ans T-r-e-n-t-e-d-e-u-x ans et d'avoir jamais eu personne. A ton âge, on se dit qu'on a toute la vie devant soi mais à mon âge... D'autant plus que toutes mes grand-tantes et ma grand-mère paternelles ont eu Alzheimer. Je considère donc que je suis à la moitié de ma vie. La première était vide d'amour, la seconde sera pareille. Alors oui, je souffre et j'ai le droit de dire ça. Ce topic a été créé pour pouvoir confesser ce qu'on n'osait pas dire ( "je m'en veux de penser ça mais...") et, pour être honnête, je me suis inscrite sur Madmoizelle juste pour pouvoir y répondre.
Tant pis si on me prend pour un troll. Je reviendrai quand même et j'écrirai sur le sujet que je veux, celui-ci ou un autre, et si vous voulez m'en empêcher, il faudra me bannir.