Je m'en veux de penser ça mais...

20 Février 2012
694
15 508
5 894
@Chat-au-Chocolat Je me faisais justement la reflexion cette semaine, en me prenant le chou sur les cadeaux de noël de toute la famille, je me disais que quand même c'était pas juste parce que mon frère et ma soeur étant en couple, ils peuvent faire un cadeau commun et se prendre la tête à deux, pendant que moi je galère toute seule.
Et puis après je me suis rappelé que si je me trainais un mec c'est quasiment sûr qu'il faudrait que je continue à tout faire toute seule, mais en plus il faudrait aussi que je trouve des cadeaux pour sa famille (exemple tout trouvé avec ma soeur et ma belle-soeur). :lol:
Du coup bah bof. :lol:

20 Octobre 2017
2 345
41 721
3 164
@Prunylle Pareil :yawn: Je n'offre de cadeaux qu'à mes parents, et du coup je m'épargne pas mal de prises de tête. Peut être que je suis une grosse malpolie :P Mais vraiment, Je ne comprends pas les gens qui offrent des cadeaux par principe, ou par politesse, aux personnes qu'ils ne connaissent ou apprécient pas plus que ça. Pour moi un cadeau doit venir du cœur, sinon ça n'a aucun intérêt (si ce n'est celui de nourrir le capitalisme) :cretin:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Chat-au-Chocolat Perso je suis du genre à offrir des cadeaux par "principe" parce que je ne supporte pas qu'on dise du mal de moi. En particulier de mes parents (que je n'aime pas), dès que tu fais une bourde ou un truc qui sort de "l'éducation qu'ils m'ont donnée", ça me suit pour très longtemps, je me le prends dans la tronche régulièrement, et ça me démoralise. Du coup je fais ça aussi pour mes beaux- parents (que j'aime bien par contre), mais je préférerais largement ne pas faire de cadeaux à qui que ce soit, mais en revanche faire une bonne bouffe et passer un excellent moment avec les gens que j'aime. Ca me conviendrait mieux. Moi les cadeaux c'est quand une idée se présente, ça peut être toute l'année, alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes