@Aska C'est normal de s'en vouloir d'avoir dépensé autant pour au final ne pas s'en servir. Je vis la même chose en ce moment avec les livres, j'ai essayé dimanche dernier de les vendre dans un vide grenier mais ça ne se vend pas. Enfin, j'étais une petite commune, je me demande si ça n'aurait pas été différent dans une grande ville (ça fait un peu méprisant comme ça mais c'est pas ce que je pense
). Du coup je les revends sur Momox…. le truc c'est que ben un livre à 18 euros tu le revend 15centimes. ça fait mal au cul c'est clair.
Si tu veux limiter la casse pour les vêtements, donne les à des assoc'.
). Du coup je les revends sur Momox…. le truc c'est que ben un livre à 18 euros tu le revend 15centimes. ça fait mal au cul c'est clair.Si tu veux limiter la casse pour les vêtements, donne les à des assoc'.

.
Laisse ta mère décider de ce que tu dois faire pour toi, après tout c'est pas comme s'il s'agissait juste de TA vie, hein !!
(pour la mère : désolée mais ça m'énerve au plus haut point ces réactions de parents qu ine voient pas plus loin que le bout de leur nez pour leurs enfants) !