@Elodie21. @Florillege Comme dit @Orfath si on peut éviter de faire souffrir les gens inutilement en leur disant qu'on est plus pour une relation libre, je trouve que ce serait pas mal.
Je ne dis pas le contraire, c 'est pour ça que j'ai dis que, "l'idéal c'était d' avoir les deux avec la même personne", j’entends pour le couple.@Elodie21. Tromper la confiance de quelqu'un et risquer de lui faire beaucoup de mal quand il le découvrira ne fait pas de toi une mauvaise personne mais c'est un acte mauvais, oui. @Florillege Je pense que ça vaut quand même le coup de se prendre un minimum la tête pour ne pas faire de mal aux autres, enfin c'est comme ça que moi je conçois la vie en communauté et c'est ce que j'attends des personnes qui m'entourent.
Le mieux si on veut aller faire du sexe ailleurs c'est de le dire et de se mettre en relation libre. Le mieux de toute façon c'est de ne pas mentir et ne pas faire souffrir.
M'enfin, ça n'est que mon humble avis.
Eh bien dites bonjour au slashing, la tendance d'avoir plusieurs emplois ! Parce que la pauvreté c'est TELLEMENT tendance