M
Membre supprimé 128106
Guest
@Eclaireur : Je vois ce que tu veux dire, et d'ailleurs, dans un horoscope en général, ça marche assez bien sur moi, même si le principe est le même. Au moins, il y aura sûrement un petit contexte, ce sera "approfondi" en deux-trois phrases au moins.
Mais ici, je trouve que c'est tellement vague que je n'arrive pas à m'approprier ces phrases. Je n'ai pas l'impression que la compassion doive tellement m'être rappelée chaque jour
La dernière en date : "the gate to happiness is self-compassion"...
Je crois que les citations en général m'ennuient, sauf si elles sont originales. Trop court, trop vague.
Mais ici, je trouve que c'est tellement vague que je n'arrive pas à m'approprier ces phrases. Je n'ai pas l'impression que la compassion doive tellement m'être rappelée chaque jour

La dernière en date : "the gate to happiness is self-compassion"...
Je crois que les citations en général m'ennuient, sauf si elles sont originales. Trop court, trop vague.

)
Pareil pour des amis de la famille, grands fans de soupe, qui avaient eu la gentillesse de m'héberger pendant 2 mois avant que je trouve un logement, j'avais perdu quasiment 5 kilos en 2 mois (je ne suis pas grosse à la base donc visuellement c'était assez frappant) et sur la fin j'avais du mal à me concentrer au travail parce que je pensais à de la nourriture en permanence. Mais eux cette alimentation leur allait très bien, et je ne me sentais pas de leur réclamer plus de nourriture alors qu'ils m'hébergeaient déjà...
... Ca ne veut pas dire que c'est une "arnaque" ou que je leur en veux personnellement pour autant hein (ils font leur métier), par contre ça veut dire que je ne vois pas spécialement de raison d'accorder beaucoup plus de crédit à un influenceur qui dit "j'ai perdu 4 kilos grâce à SoShape" en montrant son corps svelte qu'à un acteur de pub TV qui fait exactement la même chose. C'est de la publicité, rémunérée, visant à augmenter les ventes d'un produit.