V
Vogel
Guest
@eloylö Je suis d'accord, et c'est pareil pour les youtubeurs qui sont devenus des vrais hommes sandwichs et vendent souvent des trucs auxquels ils ne doivent même pas croire eux-mêmes tant ils récitent leur texte. Je pense notamment à Raid Shadow Legends dont on nous a rabaché 40 fois les oreilles. Je n'y ai pas joué, mais on est quand même d'accord que ça a l'air d'être le jeu mobile pourri de base qui te demande de payer des extras si tu veux progresser plus vite ? Bah quand tu vois qu'ils ont tous récité les mêmes phrases (en essayant de mettre de l'humour pour faire comme si ce n'était pas le cas, mais c'est raté les gars), ça donne vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons par des gars qui se foutent totalement de la pub qu'ils font tant que ça leur permet de financer leurs vidéos.
C'est ce qui me dégoûte de plus en plus chez les influenceurs de tout bord, ils sont juste devenus des biais pour faire de la pub, et puis comme nous on ne demande qu'à boire du divertissement abrutissant jusqu'à plus soif on ne s'en rend même plus compte. Si je vous dis que vous avez besoin d'un VPN, vous pensez auquel ? Beh je pense que 90% d'entre-vous a un nom en tête, parce que 3/4 des youtubeurs nous ont obligé à ingurgiter le même texte encore et encore, et que c'est une stratégie qui marche. Tout ça pour regarder Amixem jouer à un Cluedo géant ou Pierre Croce réagir à des images d'animaux trop lol.
Je suis un peu amère sur les influenceurs en fait, parce que j'ai l'impression de perdre tellement de temps de vie et de me faire avoir à chaque fois que je les regarde
Ils concentrent tout ce que je trouve qui dérape dans le monde actuel : le divertissement facile, la société du spectacle, le culte des apparences, le business idiot. Et puis je m'en veux de ne pas être plus exigeante avec moi-même, de ne pas couper ces trucs débiles et de ne pas passer mon temps au contraire à m'élever un peu plus dans ce que je fais de mon temps libre.
C'est ce qui me dégoûte de plus en plus chez les influenceurs de tout bord, ils sont juste devenus des biais pour faire de la pub, et puis comme nous on ne demande qu'à boire du divertissement abrutissant jusqu'à plus soif on ne s'en rend même plus compte. Si je vous dis que vous avez besoin d'un VPN, vous pensez auquel ? Beh je pense que 90% d'entre-vous a un nom en tête, parce que 3/4 des youtubeurs nous ont obligé à ingurgiter le même texte encore et encore, et que c'est une stratégie qui marche. Tout ça pour regarder Amixem jouer à un Cluedo géant ou Pierre Croce réagir à des images d'animaux trop lol.
Je suis un peu amère sur les influenceurs en fait, parce que j'ai l'impression de perdre tellement de temps de vie et de me faire avoir à chaque fois que je les regarde

Dernière modification par un modérateur :