@sophia_loca
Bon, je suis pas du tout une pro du développement personnelle, mais pour ce que j'en ai lu, il s'agit surtout d'être bien avec soit même, pas de trouver forcément sa voie à 25 ans, ni devenir célèbre et avoir des millions de fan. Pour le fait d^'^rtre heureux, il s'agit plutôt d'être dans un état qui permet de relativiser, de ne faire du mal ni aux autres ni à soi même, et d'être dans une "sérénité" perpetuelle plutôt qu'un bonheur intense permanent (ce qui n'est pas possible ^^). Pour le coup, il y a des gens qui font culpabiliser avec leur développement personnel mais le but ce n'est vraiment pas ça
Bon, je suis pas du tout une pro du développement personnelle, mais pour ce que j'en ai lu, il s'agit surtout d'être bien avec soit même, pas de trouver forcément sa voie à 25 ans, ni devenir célèbre et avoir des millions de fan. Pour le fait d^'^rtre heureux, il s'agit plutôt d'être dans un état qui permet de relativiser, de ne faire du mal ni aux autres ni à soi même, et d'être dans une "sérénité" perpetuelle plutôt qu'un bonheur intense permanent (ce qui n'est pas possible ^^). Pour le coup, il y a des gens qui font culpabiliser avec leur développement personnel mais le but ce n'est vraiment pas ça

) Et oui, va falloir faire nos armes seules :/ Et je suis sûre que si je m'éloigne d'eux quand je ne vivrais plus chez eux, ce sera encore moi la mauvaise 

(ce post est juste là pour montrer combien je t'adore et combien je suis fière de toi)
(j'espère ne pas blesser des gens en disant ça, je ne pense pas que le niveau d'étude soit en rapport avec l'intelligence) Si je dis ça c'est surtout que des fois quand je parle avec eux bin on se comprend pas et ils ont déjà dit que c'est à cause de mes diplômes, que je fais l'intello de service en gros, alors que j'essaye juste de discuter (du coup j'essaye plus). Du coup je ne me sens pas à l'aise dans ce milieu, je ne me sens pas du tout stimulée intellectuellement et j'hésite carrément à reprendre des études (voire à essayer de me lancer dans la recherche).