Le mieux quand un.e hôte.sse. vous rend la monnaie, c'est de vérifié derrière.
Voila, ça évitera la caissière de vous carotte de 2 euros.
OUI J'AVOUE TOUT
mais j'ai pas fait exprès

Le mieux quand un.e hôte.sse. vous rend la monnaie, c'est de vérifié derrière.
mais j'ai pas fait exprès

Du coup les erreurs c'est leur faute

Si tu répondais à mon dernier message, Je crois que tu as mal comprisOui, normalement le caisson est personnel donc on voit vite si tu as fais une erreur ou pas. Après pour se mettre de l'argent dans la poche, faut pas que tu l'enregistre sur le logiciel sauf qu'avec la vidéosurveillance, tôt ou tard tu te fais attraper.

@Madthilde Ceci dit, pour rebondir sur l'histoire des clés, c'est un truc qui me chagrine un peu. Je viens d'un coin où personne ne ferme rien à clé, ni les apparts, ni les maisons, ni les voitures. On peut laisser nos vélos dehors sans les attacher.
Je me demande si je suis la seule à me faire des scénarios de ouf dés que je me retrouve avec de l'argent ou autre, que ce soit parce que j'ai trouvé un porte-feuille ou qu'on m'a rendu + que prévu lors d'un achat par exemple![]()
![]()

(mais je suis maso au point de commenter en plus
) (je crois que je suis pas mauvaise mais juste débile
)
Moi aussi quand je sors mes parents me demandent où je vais, avec qui... ça me saoule aussi, mais d'un autre côté je trouve ça légitime. Par contre, j'en dis le moins possible.

), plutôt de s'intéresser à moi + savoir si je mange à la maison ou non, jusqu'à quand ^^
Les miens s'en foutent un peu^^ et de toute manière, je ne saurais pas leur répondre car souvent, je sais juste où la soirée commence et avec qui j'ai prévu d'y aller mais ça reste vague et je sais jamais quand je vais rentrer par contre ^^ (et je trouve que ça empêche mes parents de s'inquiéter du coup ^^ car même si je disais que je rentrais vers 1h, je tiendrais souvent pas cette heure).