M
Membre supprimé 276733
Guest
Moi, visiblement, je suis gracieuse... au début, quand on me rencontre. Puis, on découvre qu'en fait, je suis tellement maladroite que le fait que je sois encore en vie aujourd'hui en devient un mystère. 
Je ne suis pas certaine que ma maladresse soit en lien avec ma taille.
Mais oui, on peut s'habiller au rayon enfant. Je me souviens aussi, à Disneyland, le même T-shirt pour enfant coûtait BEAUCOUP moins cher que celui pour adulte, c'était incroyable comme différence !
Aussi, je remarque que les lavabos sont souvent très bas dans les lieux publics, pile à ma hauteur. Alors qu'une fois avec des talons plutôt haut, je me rend compte que je suis obligée de plier des genoux. Et pourtant, je reste de taille vraiment moyenne avec des talons, quoi. C'est injuste pour les grands, je trouve !
Mon copain n'aurait pas craché sur le fait que je fasse quelques centimètres de plus, cela dit. Et je le comprends. On a beaucoup d'écart, quand même.
Sinon, #Team_1m57 !

Je ne suis pas certaine que ma maladresse soit en lien avec ma taille.

Mais oui, on peut s'habiller au rayon enfant. Je me souviens aussi, à Disneyland, le même T-shirt pour enfant coûtait BEAUCOUP moins cher que celui pour adulte, c'était incroyable comme différence !
Aussi, je remarque que les lavabos sont souvent très bas dans les lieux publics, pile à ma hauteur. Alors qu'une fois avec des talons plutôt haut, je me rend compte que je suis obligée de plier des genoux. Et pourtant, je reste de taille vraiment moyenne avec des talons, quoi. C'est injuste pour les grands, je trouve !
Mon copain n'aurait pas craché sur le fait que je fasse quelques centimètres de plus, cela dit. Et je le comprends. On a beaucoup d'écart, quand même.

Sinon, #Team_1m57 !

. J'ai parfois eu des remarques sur ma "petite" taille mais en fait ça venait surtout de mon visage qui faisait apparemment un peu enfantin.
Pareil pour les mains, la paume fait la taille de celles de mon copain quasiment, par contre les doigts c'est plus proche de ceux de mon amie de 1m48. Et j'ai quasi la même pointure qu'elle, 36.5 et elle 36. Ça se voit d'ailleurs niveau répartition du poids, le haut de mon corps fait beaucoup plus mince que le bas. Et je ne compte plus le nombre de fois où on m'a sorti "Mais t'es petite en fait
" quand je me levais. On dirait qu'on a commencé à créer mon corps en le destinant à faire 1m70 puis en arrivant aux jambes et aux doigts on s'est dit "Pff non la flemme, on va prendre un modèle faisant 1m50 ça rendra très bien". 
), je trouve ça chiant de devoir me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser mon compagnon (et je dis ça en ayant deux exs qui faisaient dans les 1m80
Bon c'est aussi et surtout lié au fait que j'ai zéro homme faisant ma taille ou moins dans mon entourage, forcément ça m'empêche un petit peu de craquer sur eux. 

Je me demande pourquoi iels font ça? Je ne vois pas à quoi ça pourrait servir.