Je m'en veux de penser ça mais...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Gargouillette il me manque 1cm pour atteindre cette taille agréable :crying:
Autre histoire, je trouvais la copine d'un pote trop belle et stylée toussa, on fait exactement la même taille alors que je pensais qu'elle faisait 5cm de plus !

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ca me fait penser cette discussion que je trouve ça vraiment ridicule et archaïque ce sacro-saint commandement qui voudrait que dans une relation hétéro, la femme soit plus petite que l'Homme :goth: Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Ah si pardon, ça porte un coup à la masculinité fragile de nos preux chevaliers :lunette: Je trouve ça vraiment ridicule, j'attends pas de mon mec qu'il me porte dans ses bras toute la journée :yawn: et encore moins qu'il me "protège" (d'autant qu'on peut être grand et couard :lunette: ). Je trouve ça un peu triste quand des filles grandes s'empêchent de porter des talons alors que ça leur plairait "parce qu'avec des talons je dépasse mon mec", bah oui, et...? :dunno: Moi mon mec fait 1m70 et moi aussi, et j'ai de longues jambes donc ça me donne un air un peu plus élancé, du coup dès que je porte des talons c'est flagrant que je suis plus grande, mais il n'en a rien à faire et moi non plus, d'ailleurs vu les normes actuelles ça me plaît plutôt cette inversion des rôles :cretin: Mais en fait j'ai juste une incapacité à comprendre en quoi la taille devrait jouer un rôle dans le choix d'un partenaire, avoir un grand écart de taille peut ne pas être très pratique mais à part ça on devrait s'en foutre, je trouve ça bizarre que certain-e-s élèvent ça au rang de critère :dunno: Les mecs qui ne veulent surtout pas d'une copine plus grande, ma soeur qui fait une fixette pour que son copain fasse quelques centimètres de plus...
Voilà c'est en même temps un Je ne comprends pas, un Ca me perturbe et un JNSP, bref tout sauf ce topic :yawn:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Biscottine : M'enfin^^ toi aussi avec un 1cm en moins ou en plus, tu as peut-être ce sentiment que ta taille te convient et qu'elle est agréable à vivre :) ^^

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Team 1m58 :hello:

@Cornélie j'ai le même "problème" que toi, moi aussi je me vois plus grande que je ne le suis :yawn: Fin, c'est pas que je crois faire 1m70, mais j'ai pas l'impression d'être "petite". Et desfois des gens me font des remarques sur ma taille (c'est super rare) et je suis en mode "euuuh, de quoi tu me parles là ? :eh:"

Sinon, j'ai pris une fois le train de nuit dans des couchettes, bah j'étais bien contente d'être petite! Le mec au dessus de moi devait limite garder les genou plié pour rentrer dans la couchette alors qu'il était pas spécialement grand

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Team 1m58 aussi @Margay et @Cornélie !
Mais quand j'étais au collège je faisais qu'1m45 et j'avais droit à "nain vert" (en référence au géant vert mais version mini parce que j'avais une doudoune verte) et un prof (d'histoire-géo <3) leur a cloué le bec d'un "on est trop petit seulement si nos pieds ne touchent pas le sol, or il me semble que les pieds de Trémazane touchent le sol".
J'ai appris plus tard qu'il avait pas trouvé ça tout seul et qu'il faisait référence à Coluche : "Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre." (et du coup, je crois que je vais changer ma signature)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Concernant la taille, c'est pareil, il semblerait que j'étais partie pour faire 1m72 (c'est le médecin qui avait expliqué ça à ma mère, en partant du principe qu'il fallait prendre la taille que je faisais à 2 ans et multiplier par 2, ça m'amenait à 1m72). Bon, je fais 1m60 au final... je m'en fiche un peu maintenant, je dirais même que ça m'arrange parce que je travaille dans une école maternelle et, comme tout est à la taille des enfants, bah heureusement que je ne fais pas 1m80 sinon ça serait la galère pour être à leur niveau sans me casser le dos :lol: Mais je n'ai pas toujours pensé comme ça, j'ai arrêté de grandir en 5e (avant, j'étais toujours la plus grande de ma classe) et je voyais mes copines qui étaient toutes plus grandes que moi, c'était d'un frustrant :crying:

Après, il faut avouer que ça a de sacrés avantages : je peux m'habiller au rayon enfant par exemple. Dernier exemple en date : je cherchais un costume pour le carnaval de l'école et pas moyen de trouver un truc abordable en taille "adulte", bah finalement, j'ai pris ça au rayon enfant, c'était du 12 ans et ça m'allait très bien. Tout ça pour 16€ :lunette: Alors que ça coûtait en moyenne 45€ au rayon "adulte".

M

Membre supprimé 276733

Guest
Moi, visiblement, je suis gracieuse... au début, quand on me rencontre. Puis, on découvre qu'en fait, je suis tellement maladroite que le fait que je sois encore en vie aujourd'hui en devient un mystère. :yawn:
Je ne suis pas certaine que ma maladresse soit en lien avec ma taille. :cretin:

Mais oui, on peut s'habiller au rayon enfant. Je me souviens aussi, à Disneyland, le même T-shirt pour enfant coûtait BEAUCOUP moins cher que celui pour adulte, c'était incroyable comme différence !

Aussi, je remarque que les lavabos sont souvent très bas dans les lieux publics, pile à ma hauteur. Alors qu'une fois avec des talons plutôt haut, je me rend compte que je suis obligée de plier des genoux. Et pourtant, je reste de taille vraiment moyenne avec des talons, quoi. C'est injuste pour les grands, je trouve !

Mon copain n'aurait pas craché sur le fait que je fasse quelques centimètres de plus, cela dit. Et je le comprends. On a beaucoup d'écart, quand même. :shifty:

Sinon, #Team_1m57 ! :joy:

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Nastja Le fait d'être gracieuse, d'avoir l'air légère etc... n'est pas en rapport avec la taille, ça dépend quasi exclusivement de la façon de se tenir et parfois des proportions corporelles. Je me joins à la team "elle sera grande plus tard" alors que je fais 1m61 :rire: . J'ai parfois eu des remarques sur ma "petite" taille mais en fait ça venait surtout de mon visage qui faisait apparemment un peu enfantin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes