Ca me fait penser cette discussion que je trouve ça vraiment ridicule et archaïque ce sacro-saint commandement qui voudrait que dans une relation hétéro, la femme soit plus petite que l'Homme
Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Ah si pardon, ça porte un coup à la masculinité fragile de nos preux chevaliers
Je trouve ça vraiment ridicule, j'attends pas de mon mec qu'il me porte dans ses bras toute la journée
et encore moins qu'il me "protège" (d'autant qu'on peut être grand et couard
). Je trouve ça un peu triste quand des filles grandes s'empêchent de porter des talons alors que ça leur plairait "parce qu'avec des talons je dépasse mon mec", bah oui, et...?
Moi mon mec fait 1m70 et moi aussi, et j'ai de longues jambes donc ça me donne un air un peu plus élancé, du coup dès que je porte des talons c'est flagrant que je suis plus grande, mais il n'en a rien à faire et moi non plus, d'ailleurs vu les normes actuelles ça me plaît plutôt cette inversion des rôles
Mais en fait j'ai juste une incapacité à comprendre en quoi la taille devrait jouer un rôle dans le choix d'un partenaire, avoir un grand écart de taille peut ne pas être très pratique mais à part ça on devrait s'en foutre, je trouve ça bizarre que certain-e-s élèvent ça au rang de critère
Les mecs qui ne veulent surtout pas d'une copine plus grande, ma soeur qui fait une fixette pour que son copain fasse quelques centimètres de plus...
Voilà c'est en même temps un Je ne comprends pas, un Ca me perturbe et un JNSP, bref tout sauf ce topic