@-Jeanne- non effectivement je ne suis pas exactement comme elle, je suis très attentive aux autres, même dans le pire des moments si un quelqu'un vient me dire "help j'ai besoin d'aide je vais mal", je peux tout lâcher ce que je faisais et donner de mon temps, et tous les jours je peux demander à quelqu'un si ça va si j'ai peur pour lui/elle, je peux écouter pendant des heures quelqu'un me parler, bon malheureusement j'attire beaucoup de gens mal attentionnés (les fameux PN), mais il faut bien reconnaître que j'ai un haut niveau de drama et que parfois je parle trop, je ne suis pas une personne qui se confie beaucoup parce que j'ai peur de déranger, mais quand une personne insiste un peu pour que je le fasse, les vannes s'ouvrent et voilà c'est le tsunami de drama sur sa tronche, tout ressors, tout ce que j'accumule depuis l'enfance presque 

… et j'arrive plus à m'arrêter, limite j'ai l'impression que mon état empire quand j'en parle et que la relation avec la personne se fane parce que je rentre dans le cycle de l'auto-flagellation, je parle à une personne, ça fini par saouler, je m'auto-flagelle parce que je l'ai saoulé en parlant, je parle du fait que je m'auto-flagelle à la même personne, ça fini par la saouler, et ainsi de suite 

…