@plic tic Mon amoureux me doit 66euros et moi je lui dois 350
( un peu de légèreté)

En tout cas c'est utile de le rappeler!Et sinon, c'est possible de se rappeler que quelque soit son genre, quel que soit le genre de son/sa partenaire, le sexe n'est pas un dû ?
Que si on n'a pas envie de coucher avec son/sa partenaire on n'a pas à se forcer, qu'on soit asexuel·le ou pas, qu'on ait une libido forte ou faible ?
C’est un topic de forum, pas un confessionnal... Personne te doit l’absolution sous prétexte que tu « t’en veux de penser ça ». Édit : tu dit quelque chose de douteux, attends toi à des réactions, quelque soit le sujet...
Mon message était une réflexion générale par rapport à une prémisse de réflexion qui me paraît sacrément douteuse.
Il fut un temps où il y avait des dus et ca s'appelait le devoir conjugal (le terme devoir étant fort parlant), mais effectivement depuis 1992, il n'y a plus aucune obligation sur le plan intime/sexuel.Je me demande : qu'est-ce qui est dû, dans une relation de couple (s'il y a des dus, déjà) ?
Si @Juda Bricot c'est justement le grand débat sur la pensée même de songer à tromper l'autre qui a déclenché cette vague de pages assez impressionante faut l'admettre.@Lord Griffith Mais enfait je crois que personne n'a reproché le fait d'en parler et éventuellement envisger des solutions alternatives.