Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de vous adresser mille mercis pour cette discussion sur le mariage parce que la vache ce que ça fait du bien de se sentir moins seule.
J'ai assisté à plusieurs mariages de copines ces dernières années. Il y a eu à cette occasion de très belles choses mais aussi tellement de moments gênants ou insupportables...
Sur le fond, ce que je comprends sincèrement c'est l'idée de rassembler tout le monde autour de soi : les gens ne viennent pas aussi massivement pour d'autres occasions (enfin si quand on t'enterre mais bon euh bof).
Moi je vous le dis, en vérité le jeté de bouquet de la mariée, c'est juste un prétexte pour se débarrasser du fardeau parce qu'elle ne peut pas boire et manger comme elle veut, déjà que la robe est emmerdante
@sunnyna De ce que j'ai compris, les mariés offraient le brunch... Là si la mariée a demandé à être remboursée, c'est parce que deux "places" de brunch ont été perdues/gâchées.