Ca m'angoisse de vous lire
Contrairement à vous la seule et unique chose que j'attends de la fin de la pandémie c'est de pouvoir retirer mon masque
Autant la vie sociale et tout je m'en fous, au contraire, j'ai moi aussi trouvé un apaisement dans la situation (team solitaire au rapport) en revanche je ne me fais pas, et je ne me ferais jamais, au masque. Je me sens hyper oppressée. En plus comme je bosse dans une boutique je le porte en permanence et pas seulement pour sortir faire des courses/me promener. Je me sens mal derrière, je déteste qu'on ne voit pas mon visage en entier pour la communication, je respire super mal, j'ai des douleurs atroces à la mâchoire depuis des mois parce que sous le masque j'ai tendance à la crisper. Bref, je PRIE pour qu'on ait pas l'obligation de le porter encore par la suite.
Après je suis pas spécialement stressée à l'idée de choper un rhume ou autre, je me dis que c'est bien de confronter mon corps. Mais évidemment ça reste un point de vue !
Contrairement à vous la seule et unique chose que j'attends de la fin de la pandémie c'est de pouvoir retirer mon masque
Autant la vie sociale et tout je m'en fous, au contraire, j'ai moi aussi trouvé un apaisement dans la situation (team solitaire au rapport) en revanche je ne me fais pas, et je ne me ferais jamais, au masque. Je me sens hyper oppressée. En plus comme je bosse dans une boutique je le porte en permanence et pas seulement pour sortir faire des courses/me promener. Je me sens mal derrière, je déteste qu'on ne voit pas mon visage en entier pour la communication, je respire super mal, j'ai des douleurs atroces à la mâchoire depuis des mois parce que sous le masque j'ai tendance à la crisper. Bref, je PRIE pour qu'on ait pas l'obligation de le porter encore par la suite.Après je suis pas spécialement stressée à l'idée de choper un rhume ou autre, je me dis que c'est bien de confronter mon corps. Mais évidemment ça reste un point de vue !
. Ça m'étonnerait que le masque reste obligatoire partout quand la pandémie se sera affaiblie, car ça représente quand même une vraie contrainte, physiquement et socialement, clairement. On peut imaginer qu'il reste préconisé dans certains lieux de brassage en espace fermé (donc typiquement les transports en commun), mais je ne pense pas que le port de masque puisse être définitivement imposé dans la vie de tous les jours !