@celacanto
Je pense que tu es peut être dans une bulle effectivement
Ce que je veux dire par la, c’est qu’en grande moyenne les gens ont déjà du mal à éviter de manger des aliments très transformés et ont du mal à caser des légumes, ils ont du mal à avoir une alimentation équilibrée alors manger des légumineuses presque tous les jours, ça doit vraiment pas concerner grand monde
Je pense que tu es peut être dans une bulle effectivement
Ce que je veux dire par la, c’est qu’en grande moyenne les gens ont déjà du mal à éviter de manger des aliments très transformés et ont du mal à caser des légumes, ils ont du mal à avoir une alimentation équilibrée alors manger des légumineuses presque tous les jours, ça doit vraiment pas concerner grand monde

Mais vraiment ce genre de comportement ça me fait buguer, car c'est à la limite de l'impolitesse en fait ! Je trouve vos témoignages incroyables. Ca ne me viendrait pas à l'idée de recevoir chez moi quelqu'un sans lui faire la conversation, lui poser des questions, le ou la mettre un minimum à l'aise... Même si c'est quelqu'un que je n'ai pas "choisi". Je ne comprends pas comment on peut aussi peu curieux, aussi peu prompt à faire des efforts, ça me dépasse.