Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Donc je me dis : ok... comment diable est-il parvenu à briser la glace ? A moins qu'ils se soient comportés différemment avec lui dès le début ? Mais je te rejoins, c'est vraiment décevant comme situation.
Mais vraiment ce genre de comportement ça me fait buguer, car c'est à la limite de l'impolitesse en fait ! Je trouve vos témoignages incroyables. Ca ne me viendrait pas à l'idée de recevoir chez moi quelqu'un sans lui faire la conversation, lui poser des questions, le ou la mettre un minimum à l'aise... Même si c'est quelqu'un que je n'ai pas "choisi". Je ne comprends pas comment on peut aussi peu curieux, aussi peu prompt à faire des efforts, ça me dépasse.

Je vis seule donc pas de problème de charge mentale, mais même en habitant avec son mec, bah... S’il fait la lessive il va laver (puis étendre) la culotte avec tout le reste, je ne vois pas en quoi ça représenterait un supplément de travail pour les femmes. Le seul truc à faire « en plus » c’est de la rincer avant, mais ça prend même pas 2 minutes... Et comparé à la liberté et au confort que procurent les culottes menstruelles (à mon sens en tout cas), c’est vraiment pas grand chose !Ouais enfin je pense que si tu spécifies pas clairement "achète moi tel marque tel paquet", la plupart n'y penseront pas quand ils font les coursesParce qu'autant je pense que de plus en plus de mecs n'ont pas de problème (j'espère !) pour acheter des serviettes ou des tampons