Pour revenir sur les ouvriers, je pense que peut-être, à moins de travailler dans une entrerprise super réputée qui mise tout sur ses qualités de mains d'oeuvre, les autres sont très mal payés, à peine surveillés, souvent jeune et/ou en formation. De ce fait j'imagine très bien que le leit motiv puisse être "c'est bon ça paaaaasse" et voilà tant que ça tiens debout et que ça ressemble à 80% à ce qui est demandé. Et je ne pense pas qu'être une femme change quoique ce soit. Et si actuellement cette supposition se confirme (le fait que les femmes fassent un meilleur boulôt), je pense comme ce qui à été dit précédemment que la rareté fait qu'il y a peut-être une plus grande surveillance, suite à des façons de penser type : "Oula une gonzesse avec du platre on va regarder un peu ce qu'elle va nous pondre..." Mais si c'était du 50/50 je suis convaincue que ça serait pareil, des méticuleuses et des moins méticuleuses, motivées plus ou moins par l'argent.

(peut-être que je la connais, mais là, de nom
)

)
)
Mais par long poste j'entendais "idée développé" surtout.
)
(mais parfaitement sensés pour la madz qui poste, qui se comprend). Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle 
.