@Chunk : haha ça m'avait fait la même l'année dernière quand je bossais et qu'une amie de la fac m'avait envoyé un message pour me dire "c'est trop nul d'avoir des devoirs pendant les vacances". Oh choupette, PRENDS MA PLACE QUAND TU VEUX 
(Mais là j'ai repris les études et je suis pas contente que ce soit la rentrée demain
)
En vrai je trouve sincèrement que les étudiants ont trop de vacances. ça fait un peu connasse dit comme ça, mais je trouve que ça fait vraiment un trop gros choc quand après tu entres dans la vie active et que t'as des vacances tous les six mois.

(Mais là j'ai repris les études et je suis pas contente que ce soit la rentrée demain
)En vrai je trouve sincèrement que les étudiants ont trop de vacances. ça fait un peu connasse dit comme ça, mais je trouve que ça fait vraiment un trop gros choc quand après tu entres dans la vie active et que t'as des vacances tous les six mois.

)
)

Et ceux qui se passent à Bac +2/+3 sont en majorité réussis par des gens qui ont un M1 ou un M2 ...
)
Alors quelques jours de séparation, c'est la déprime quoi ! En fait je me dis que chaque jour loin l'un de l'autre est un jour perdu (
) et j'aime pas perdre des jours.