Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nastja et les autres qui parlent arabe , le 3 veut dire quoi / se prononce comment ? Et 3afia veut dire quoi ?
et maintenant je n'ai que des compliments (alors que mon corps n'a pas bougé
), comme quoi l'avis des gens, ainsi imposé, c'est vraiment de la merde en boîte.
et bien aujourd'hui je suis bien heureuse de ne pas avoir gaspillé mon argent là dedans. Car au fond ce n'était pas ma volonté propre (sinon ça aurait été ok, évidement, je suis loin d'être contre la modif corporelle) : c'était juste dans mon cas une grosse pression sociale bien pourrie qui s'exprimait dans cette envie.
) donc je me contente de trouver ça incongru et impoli.
)
maintenant à chaque fois que je me trouve moche, j'essaye de voir à travers ce prisme là pour me remonter un peu le moral ("je suis maigre mais Bidule et Machin aussi", "j'ai des cernes énormes comme Truc que j'adore", "j'ai les mêmes cheveux que Machin donc je ne peux pas les trouver moches", "j'ai le nez comme ceci parce qu'on vient de tel endroit"...), bon forcément j'essaye de ne penser qu'aux gens que j'aime, sinon pas sûre que ça aide
!Mais habille ou en maillot je trichais assez grâce aux push-up pour faire style un bon CBon après quand on te déshabille c'est pas la même histoire
![]()
Je suis donc.... Un parallélépipède rectangle sur pattes !