Je ne comprend pas l'expression "Il n'y a pas le feu au lac", je sais c'est idiot ce que je dis mais biologiquement parlant un lac de peux pas prendre feu ^^
ptitenmerdeuse;4875170 a dit :Je ne comprend pas l'expression "Il n'y a pas le feu au lac", je sais c'est idiot ce que je dis mais biologiquement parlant un lac de peux pas prendre feu ^^
pinceau_;4875178 a dit :ptitenmerdeuse;4875170 a dit :Je ne comprend pas l'expression "Il n'y a pas le feu au lac", je sais c'est idiot ce que je dis mais biologiquement parlant un lac de peux pas prendre feu ^^
Si y'a le feu grégeois.![]()
doubleinfinity-;4871608 a dit :Après tout, il suffit d'imaginer une espèce supérieure en puissance à l'humanité qui se nourrirait d'elle comme ça, parce que c'est bon et fun. Une espèce qui prendrait du plaisir à la chasser, alors que ce n'est absolument pas justifié par ses besoins. Peut-être que là, ça aiderait à comprendre.
madouc;4875306 a dit :loveitachi;4874334 a dit :Un je ne comprends pas que je me pose depuis un an.
Mais toutes les semaines, j'avais au moins une personne qui passait en caisse en meuglant qu'il n'aime pas Croisement, et que Gigantesque il est quand même bien mieux.
pinceau_;4875323 a dit :madouc;4875306 a dit :loveitachi;4874334 a dit :Un je ne comprends pas que je me pose depuis un an.
Mais toutes les semaines, j'avais au moins une personne qui passait en caisse en meuglant qu'il n'aime pas Croisement, et que Gigantesque il est quand même bien mieux.
Peut-être que c'est dans l'espoir fou que toi, en tant que caissière, tu puisses faire quelque chose pour que ton enseigne soit mieux/moins chère/plus accessible/que sais-je ?![]()
loveitachi;4875403 a dit :pinceau_;4875323 a dit :madouc;4875306 a dit :loveitachi;4874334 a dit :Un je ne comprends pas que je me pose depuis un an.
Peut-être que c'est dans l'espoir fou que toi, en tant que caissière, tu puisses faire quelque chose pour que ton enseigne soit mieux/moins chère/plus accessible/que sais-je ?![]()
Un autre " je ne comprends pas " dans le même genre:
Les gens qui ouvrent les sacs de caleçons dans le magasin en déchirant ledit sac (pourquoi), sortent toutes les culottes et les balancent partout, avant de laisser le sac par terre.
![]()
pinceau_;4875414 a dit :loveitachi;4875403 a dit :pinceau_;4875323 a dit :madouc;4875306 a dit :loveitachi;4874334 a dit :Un je ne comprends pas que je me pose depuis un an.
Un autre " je ne comprends pas " dans le même genre:
Les gens qui ouvrent les sacs de caleçons dans le magasin en déchirant ledit sac (pourquoi), sortent toutes les culottes et les balancent partout, avant de laisser le sac par terre.
![]()
Quoi ?![]()
Mais qui sont ces gens ?
![]()