@Taria(...) Le pire c'est qu'elle fait aussi ça quand on essaie d'organiser un truc, et là vraiment c'est insupportable![]()
Typiquement le genre de situations que j'ai en horreur. Une fois ça m'a fait ça, une amie m'avait invitée à une soirée dans son nouvel appart sans me donner précisément son adresse, juste sa station de métro et de pseudos indications (et à l'époque, je n'avais pas de smartphone). J'ai passé 20 minutes sous la pluie à tourner, en essayant de l'appeler / lui envoyer des messages pour connaître le chemin. J'ai cru que j'allais commettre un meurtre en arrivant
.
Non dans ce cas je comprends, mais dans le cas de mon amie, sur Whatsapp effectivement je vois qu'elle a lu, mais même quand je lui envoie des textos je suis quasi sûre qu'elle les lit, elle est tout le temps sur son téléphone ! Mais elle est comme toi, elle oublie de répondre...

) alors je ne sais même pas qu'on m'a appelée/contactée
(pas forcément cash dès le début hein, mais plutôt par exemple pendant la rencontre IRL, quand on est plus "détendus", qu'on se connait un peu plus). Je trouve que c'est un sujet de discussion comme un autre en fait. Ca permet notamment de raconter parfois des anecdotes plutôt rigolotes / cocasses (si y'en a. Et généralement avec les rencontres via Internet y'a souvent son petit lot de petites perles
.