Je ne comprends pas les gens qui ont plus de 500 amis sur FB et qui baquent un contact (en l'occurence moi, et j'étais même pas une inconnue vu qu'on était à l'école ensemble y'a plus de 15 ans ^ ^, comme d'autres de ses contacts) avec lequel il n'y a jamais eu d'embrouille (j'affiche pratiquement rien sur FB, et encore moins des opinions politiques, je ne trolle pas, je publie genre 1 fois toutes les 2 semaines depuis 1 an, je suis vraiment pas du genre énervant, même que j'ai dû interragir à peine 10 fois avec cette personne en plusieurs années, donc je suis même pas du genre à être "remarquable"). Pas qu'en soi j'en aie quelque chose à faire ou que je me sente lésée ou attristée, juste que 500 "amis" FB, t'en as déjà un paquet que tu vois genre jamais ou que t'as pas vu depuis des années, et sans doute un bon pourcentage que t'as carrément jamais vu, du coup je comprends pas l'intérêt d'en supprimer l'un ou l'autre, surtout sans raison.
Bref... ça faisait déjà de longues semaines que je me demandais qui avait bien pu me baquer de ses contacts (j'en ai à peine 100 et rajoute rarement, du coup ça se remarque vite

), j'ai eu beau parcourir la liste rien ne me sautait aux yeux... et ce soir illumination, enfin (oui, moi aussi dans les 100 j'ai une collection qui sert à rien, mais jamais je supprime un contact paf pouf, sans raison vraiment valable)! Et je n'ai toujours pas compris le pourquoi du "baquage"