@Ada or ardor J'ai n'ai quasi aucun souvenir de cette scène par contre l'arrivée du roi et de la fée dans un hélicoptère (si ma mémoire ne me joue pas des tours) m'avait quelque peu interloquée. Je me demandais ce qu'il faisait là l'hélicoptère, ça fait pas trop conte de fée!

Moi non plus je suis pas trop cosmétique mais là ça m'a pris il y a peu. Par contre je ne fait pas trop de crèmes ou de produits pour la peau pour l'instant, je me concentre sur les produits pour les cheveux. C'est trop bien j'ai l'impression d'être peau d'âne en train de préparer son gâteau une sorcière qui prépare ses potions magiques! 

Moi non plus je suis pas trop cosmétique mais là ça m'a pris il y a peu. Par contre je ne fait pas trop de crèmes ou de produits pour la peau pour l'instant, je me concentre sur les produits pour les cheveux. C'est trop bien j'ai l'impression d'être

), j'ai eu beau parcourir la liste rien ne me sautait aux yeux... et ce soir illumination, enfin (oui, moi aussi dans les 100 j'ai une collection qui sert à rien, mais jamais je supprime un contact paf pouf, sans raison vraiment valable)! Et je n'ai toujours pas compris le pourquoi du "baquage" 
? (je suis nulle avec FB)
et quand je supprime qqn y'a pas particulièrement de raison, à part que j'ai pas particulièrement envie que cette personne voit mes post.
!
.
).