Franchement je trouve ça ouf les gens qui veulent être différents.
Je pense que ceux qui veulent être différents sont des gens qui pensent que la plupart des gens sont cons/inintéressants ou qui veulent être différents mais EN MIEUX bien sûr (m'étonnerait qu'ils veuillent être handicapés ou déficients mentaux ), c'est narcissique.
C'est con car en fait, on est TOUS différents, donc j'ai envie de dire : C'est la norme d'être différent.
Le fait est que donc on est tous anormaux et normaux en même temps (vous me suivez ? )
On est tous spéciaux et uniques, pas besoin de s'inventer des déviances (parfois c'est poser des mots sur ses problèmes mais souvent à force de vouloir poser des mots on en vient à se trouver des problèmes qu'on avait pas" à ce point").
Après je pense qu'il y a des gens qui ont l'air vraiment originaux, ce sont souvent des gens affranchis de l'influence de la norme sociétale et qui affirment simplement leur pleine personnalité, goûts et opinions (souvent des gens que j'admire).
Moi j'ai tellement souffert de m'être sentie différente que j'aime bien qu'on me dise que je suis normale.
D'ailleurs je dis à qui veut l'entendre que je suis une fille simple (d'ailleurs au final je pense l'être)Je pense que ceux qui veulent être différents sont des gens qui pensent que la plupart des gens sont cons/inintéressants ou qui veulent être différents mais EN MIEUX bien sûr (m'étonnerait qu'ils veuillent être handicapés ou déficients mentaux ), c'est narcissique.
C'est con car en fait, on est TOUS différents, donc j'ai envie de dire : C'est la norme d'être différent.
Le fait est que donc on est tous anormaux et normaux en même temps (vous me suivez ? )
On est tous spéciaux et uniques, pas besoin de s'inventer des déviances (parfois c'est poser des mots sur ses problèmes mais souvent à force de vouloir poser des mots on en vient à se trouver des problèmes qu'on avait pas" à ce point").
Après je pense qu'il y a des gens qui ont l'air vraiment originaux, ce sont souvent des gens affranchis de l'influence de la norme sociétale et qui affirment simplement leur pleine personnalité, goûts et opinions (souvent des gens que j'admire).
Dernière édition :