laumie;4805224 a dit :@Fleur dAvalon : Pour ton problème de soutien-gorge, est-ce que tu as déjà essayé d'aller dans une bonneterie ?? Tu vas probablement payer plus cher qu'en grande surface mais tu seras sûre d'avoir quelque chose d'adapté à ta poitrine![]()
Je n'achète jamais en grande-surface (il n'y a pas ma taille sauf avec des motifs enfantins). Tu entends quoi par bonneterie ?
shinypony;4805267 a dit :@Fleur dAvalon
La mienne a une bandelette de dentelle en dessous
http://www.urbanoutfitters.com/uk/catalog/productdetail.jsp?id=5741432593066&color=001 je crois que c'est ce modèle que j'ai mais en orange (et à moitié prix)
Merci pour le lien !
agapanthe7;4805236 a dit :Dans ton cas ça pourrait pourtant se comprendre. Mais on en parlait avec mon copain justement, et on se demandait "au bout de combien de relations on arrête d'y croire comme à 20 ans".fleur-davalon;4805184 a dit :agapanthe7;4805141 a dit :Bonjour tout le monde,
ALors, Je ne comprend pas la chose suivante: quand on entend les gens parler de leur couple, c'est fort en niaiserie, en jamais et en toujours.
Je ne comprend pas que l'on croit sincèrement à tout cela apres des echecs et des déconvenues.
Je ne comprend pas le dénigrement du passé, de ceux qu'on a aimé, au profit du nouveau.
Attention, je ne dis pas que le passé est mieux, je ne comprend simplement pas comment on peut avoir cette sensation de "nouveau", et cette capacité d'oubli.
En fait, je pense ne pas comprendre qu'on puisse reprendre à chaque fois une histoire pétrie des mêmes illusions.
(je précise que je vis une belle histoire et ne suis pas aigrie du bonheur des autres)
Je ne suis pas la mieux placée pour répondre je n'ai pour ainsi dire pas eu d'ex (1 histoire de 24h et 1 de 2 semaines...) mais j'évite effectivement les "jamais" et "toujours" (et pourtant je suis mariée).
Je précise que je ne méprise pas les gens qui pensent ainsi, mais simplement, comment font-ils?
Par contre, je dois avouer que ça me chagrine quand je lis des gens(notamment sur le topic des amoureuses)balayer d'un revers de main toute relation passée, et mettre le compagnon actuel sur un piedestal.
Je pense que chaque histoire importante nous enrichit, et si nous avons été avec une personne donnée fut un temps c'est bien qu'elle nous plaisait, non?
Pour ta première question, bah je ne sais pas mais je ne suis jamais capable d'être aussi optimiste dans ma vie de toute façon ^^
Pour la 2nde, ben, du coup je ne peux pas répondre