Je ne comprends pas pourquoi on a enlevé le M de «GAFAM». C'est pas comme si Microsoft avait fait quoi que ce soit pour mériter qu'on le retire.
A la base il n'y était pas le M, si ? J'ai toujours appris GAFAJe ne comprends pas pourquoi on a enlevé le M de «GAFAM». C'est pas comme si Microsoft avait fait quoi que ce soit pour mériter qu'on le retire.

non, je ne crois pas malheureusement, cela dépend ce que l'on met derrière les mots maths/informatique, bien sûr on trouve plein d'annonces comportant ces mots clés : mais se servir d'excel et bricoler un peu de code, savoir se servir de Windows, ce n'est pas ça faire de l'informatique, stats et compagnie... (J'ai rien contre ceux qui font ça, je ne dénigre rien du tout). Mais pas besoin d'avoir fait bac+5 pour ce type de poste.@encre lumineuse Je suis assez étonnée, ma meilleure amie et son mari ont fait des études de mathématiques/informatique et ont trouvé très facilement du travail. Les personnes de leur promotion ont tous trouvé du travail dans leur domaine. Peut-être est ce un souci de mots clef dans tes recherches?
)
et en tant que personne introvertie et discrète, ça me donne des frissons dans le dos de voir à quel point cette époque exige de nous qu'on soit sans cesse dans l'exhibition et la mise en scène de sa vie.
J'adore le maquillage et la cuisine, ce sont deux activités qui me détendent voire me sauvent les jours où je ne vais pas très bien, et donc par extension regarder des personnes que je trouve sympathiques faire la même chose dans des vidéos esthétiquement agréables ça me détend aussi. Et bien que ce soit deux activités que j'adore, ça m'arrive de manquer d'inspiration, c'est donc toujours sympa de trouver de nouvelles idées de soupes, de petit-déjeuners ou de make-up looks à recréer.