Ne t'en fais pas, j'ai même prévu le sandwich pain-pâté

édité
Dernière édition :
Tu essayes de tuer les grammar nazis aussi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mon plus grand défaut, sans hésitation, justement, mon honnêteté. C'est ce qui m'a causé et me cause toujours le plus de torts. Mais j'essaie de m'en débarrasser![]()
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir deux portables. Je ne parle pas des gens qui ont portable pour le boulot et un portable pour la vie personnelle mais bien des personnes qui ont deux portables "personnelles", pourquoi ? dans quel but ? surtout que maintenant si c'est pour avoir deux numéros il y a des dual sim![]()
Je ne comprend pas ce qui m'arrive
Je suis en recherche d'un stage de fin d'études et une entreprise vient de me rappeler ce matin suite à un entretien pour me donner une réponse positive. Je les en remercie, je leur reconfirme que l'offre m'intéresse toujours et que je suis toujours en recherche mais je leur demande s'il est possible d'avoir quelques jours de réflexion car j'ai passé d'autres entretiens et j'aimerais avoir toutes les réponses avant de prendre une décision.
Et là, la personne me répond que (je cite ses propos) "je prend trop mes aises, c'est seulement un stage". Elle explique que j'ai l'opportunité de faire un stage chez eux, que c'est une chance étant donné le nombre de candidat qu'il y avait et que je devrais accepter tout de suite.
Je n'avais jamais eu besoin de demander un temps de réflexion avant. C'est la première fois que ça m'arrive parce là j'ai stage auquel j'ai postulé qui m'intéresse tout particulièrement donc je veux vraiment attendre leur réponse.
C'est là que je ne comprend pas du tout, les entreprises choisissent le candidat qui leur convient le mieux et ils prennent leur temps parfois ! Pourquoi est ce que nous on ne pourrais pas choisir l'entreprise/le poste qui nous convient également le mieux ? J'ai toujours considéré que les entreprises sont autant en recherche que les candidats, même quand il s'agit d'un stage étant donné que les stagiaires (pour les stages que j'ai fait en tout cas) travaillent autant que les salariés, mais peut-être que je me trompeSurtout que c'est pour commencer mi janvier donc ce n'est pas non plus si urgent !
Et ben putain, je ne suis pas sure de vouloir rester française...Sarko par contre, représentait bien l'image de la France -_-
Je pense quand même que le charisme a une importance (je dis bien charisme et non pas physique !). Ce sont des personnes qui ont une image. Des personnes qu'on voit constamment. On a tous eu des professeurs par exemple qui avaient du charisme et ça se sent dans la classe. J'ai toujours été impressionné de voir comment un enseignant pouvait tenir une classe avec une facilité déconcertante quand cette même classe était d'une immaturité incroyable avec un autre enseignant. En général ça n'a rien à voir avec la qualité du cours mais à une façon d'être là. Je pense que c'est la même chose avec les politiciens. Donc peut être que dans l'idéal on devrait s'en foutre mais dans les faits que je pense que c'est juste impossible. Il y a des gens tu as envie de les écouter. Après tu te rends compte que tu es d'accord ou pas mais déjà ils ont capté ton intérêt. S'ils n'arrivent pas à capter ça, ils n'arrivent pas à grand chose.Je ne comprends pas pourquoi, quand on parle politique, on fait souvent référence au charisme et au physique des candidats, alors qu'on devrait s'en foutre ! Par exemple, hier, j'en ai eu ma claque d'entendre qu'Hollande était nul car il avait le charisme d'un Flamby, alors que Sarko par contre, représentait bien l'image de la France -_-