@Chunk Je comprend mieux ce que tu veux dire mais les personne qui me sont venues à l'esprit quand j'ai lu ton message sont des étudiants qui ont squatté la piscine et fait des barbecues entre amis pendant que je révisais donc forcément ils auraient toujours pu courir pour que je les aide. 
Mais je suis peut être égoïste parce que je considère que si on veut réussir, ben on se donne à fond pour et on compte pas sur l'aide des autres. Après je comprends que si tu as aidé cette personne mais qu'elle ne te rende pas la pareille, ça te mette en rogne.

Mais je suis peut être égoïste parce que je considère que si on veut réussir, ben on se donne à fond pour et on compte pas sur l'aide des autres. Après je comprends que si tu as aidé cette personne mais qu'elle ne te rende pas la pareille, ça te mette en rogne.

)
 )

Mais à chaque fois je m'en suis bien sortie (la première fois c'est la fille qui a tout pris, la deuxième on s'en est sorties toutes les deux discrétos)(ah si y'a eu une troisième aussi, épique, où on s'est toutes les deux pris un zéro, mais c'était tellement drôle : contrôle d'anglais de vocabulaire, fallait traduire "un étranger" et j'avais mis "an unknown man"
 Mais à chaque fois je m'en suis bien sortie (la première fois c'est la fille qui a tout pris, la deuxième on s'en est sorties toutes les deux discrétos)(ah si y'a eu une troisième aussi, épique, où on s'est toutes les deux pris un zéro, mais c'était tellement drôle : contrôle d'anglais de vocabulaire, fallait traduire "un étranger" et j'avais mis "an unknown man"  )
) 

).
). 
  "
 " 

de toute façon nos cours ne valaient pas grand chose (enfin le niveau était très basique quoi), il n'y avait pas de classement, donc je n'avais clairement rien à perdre. Une amie qui était dans l'année supérieure m'avait passé ses cours, je les redistribuais volontiers également (avec son accord), j'adore, ça fait un peu transmission de savoir
 de toute façon nos cours ne valaient pas grand chose (enfin le niveau était très basique quoi), il n'y avait pas de classement, donc je n'avais clairement rien à perdre. Une amie qui était dans l'année supérieure m'avait passé ses cours, je les redistribuais volontiers également (avec son accord), j'adore, ça fait un peu transmission de savoir  

. Moi je me chope un 0 à cause d'une autre personne, ça me foutrait patraque et bien énervée
. Moi je me chope un 0 à cause d'une autre personne, ça me foutrait patraque et bien énervée  

)
 ) ( mais en vrai je fais de la merde
 ( mais en vrai je fais de la merde 

Surtout que je voulais juste les photocopier vite fait quoi, pas les séquestrer 3 mois.
 Surtout que je voulais juste les photocopier vite fait quoi, pas les séquestrer 3 mois.